Ben oui, c'est justement ça le problème....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Donington - FIA GT ...
Réduire
X
-
Ils leur mettent 5 minutes de pénalité et donc il ont le moins bon temps de ceux qui finissent avec 117 tours. Donc ils sont bien 5ème.
[img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
franchement, la penalty, on devrait plutot l'attribuer à la Porsche de Luhr/Maassen et à la Saleen de Erdos!!!
leur manoeuvre est franchement limite...
et puis que fait Erdos dans cette histoire, a vouloir se déboubler alors qu'il ne peut espérer gagner aucune place...
d'autant plus idiot qu'il doit faire 1 tour de plus alors que tout le monde était limite niveau essence!!!!!
ainsi Erdos gene Alzen qui freine trop et Luhr, qui aurait pu etre plus prudent, le cartonne...
vraimment incroyable à 3 virages de l'arrivée.
[size="1"][ 28.06.2004, 12:05: Message édité par : supermarc ][/size]
Commentaire
-
Sur le Forum DSC une discution fait état du fait que Wendlinger c'est bien présenter au parc fermé se trouvant a la sortie des stands ... Celui ci étant portes closes et las d'attendre il a remonté le pit en marche arrière jusqu'a son stand ... accompagné si j'ai bien compris (grace a mon traducteur ) par un commissaire qui a constaté qu'aucune intervention n'a été effectué par les mécaniciens sur la voiture ... la voiture a ensuite été poussée jusqu'au parc fermé ... a suivre ...
[size="1"][ 28.06.2004, 20:31: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
-
Si ça se confirme, il aurait mieux valu attendre pour donner le classement, plutôt que de déclasser pour peut-être reclasser par la suite.
Pour l'accrochage entre Luhr et Alzen, Lucas Luhr a quand même déclaré : "S'il dit que j'ai fait une erreur, c'est que j'en ai faite une".
On se croirait revenu du temps où Johnny faisait le Dakar avec ses Lapallissades...
Enfin, hier 32 000 personnes à Donington. Ce n'est pas en France qu'il y a autant de monde, ni en Italie d'ailleurs où l'on devait être environ 50...
Commentaire
-
On a comme l'impression que la Ferrari de Wendlinger paye pour la connerie de la Porsche de Lucas Luhr afin de sauver la place de la Saleen Vitaphone. Sur le fonds pour la Saleen , c'est cool qu'elle gagne mais pour Wendlinger cela sent les commissaires qui ont fait leur cuisine...
Commentaire
-
Alors comme ça, ce serait la BMS qui aurait porté réclamation concernant Donington, dixit Auto Hebdo.
Pas très sympa, ni sportif tout ça......
Toujours d'après AH, Alzen et Bartels sont mêmes allés dire à Stéphane Ratel qu'ils n'y étaient pour rien dans la réclamation.
Commentaire
-
ils auraient porté réclamation pour leur stop and go dù au depart volé ???
Sinon le JMB a bien fait appel, le communiqué est paru sur leur site ... d'ailleurs ils sont confiants chez JMB, car en gros titre ils ont mis Victoire à Donington !!!
Commentaire
-
Non, réclamation pour ne pas avoir entré la voiture au parc fermé, alors que Karl était au bord de l'évanouissement, avec un certificat médical à la clé.
On peut aussi être furax contre Lamborghini car DAMS était présent au complet à Donington, mais pas la voiture. Pour une fois qu'une équipe française a le budget et tout le toutim, c'est la voiture qui fait défaut. C'est inconvenant de la part d'un constructeur d'agir de la sorte.
Commentaire
Commentaire