Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super série et GT à Dijon Prenois : Corvette arrive !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Victoire de la Viper Larbre devant la Saleen DDO dans la premiere course d'hier ... RDV sur AB Moteurs cet apres midi vers 15h15 pour suivre en direct la seconde course ...
    Hier la C5R du SRT c'est classé 22 ème , 2 solutions : ou elle a eut des ennuis, ou comme on le craignait la règlementation l'a fortement handicapée ou peutêtre les deux !!!
    Mais j'y pense !! le plateau FFSA est peutêtre tout simplement beaucoup plus relevé que celui du Belcar n'en déplaise à nos amis Belges

    Commentaire


    • #17
      Euh Riko tu m'excuseras mais c pas la 550 de Larbre qui a gagné mais la Viper piloté par Dumez et Blanchemain.Par contre la Saleen fait bien deuxiéme et ca c bien.

      C'est génial de voir que le championnat GT est totalement relancé aprés cette première manche.La contre performance de VBM fait que les 3 Viper se tiennent dans un mouchoir de poche au classement du championnat.

      EN N-GT victoire de la 911 de Moulin-Traffort.

      En supertourisme j'suis content de voir Hélary l'emporter.Espérons qu'il fasse un doublé et qu'on ait droit à un vrai duel pour le titre.

      Courses en direct à la télé cet aprèm.

      Commentaire


      • #18
        Exact Lenormand je me suis rendu Compte tout seul de mon erreur et l'ai rectiffié en réeditant mon message .... que veux tu ... le Dimanche matin c'est ....

        Je reviens sur le cas de la contre performance de la C5R, mais la 550 Larbre (puisqu'on parlait) me semble aussi être sacrément bridée, 26.545 d'écard sur un circuit rapide comme Dijon c'est beaucoup quand on se rappelle qu'au Mans la semaine dernière elle collait au formaidable wagon emmenées par les Corvettes et 550 Prodrive en début de course [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          ça y est !! j'ai trouvé, problème de boitier electrique pour la C5R ...

          Compte rendu de la première course ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Dommage pour les leaders du championnat.
            la Viper VBM finie dans les profondeurs à 3 tours...

            Commentaire


            • #21
              2eme course Génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Dommage pour la Corvette, un tete a queue la fait retomber au classement. Sinon Y Lebon s'en sortait bien, correctement.
              Jolie bataille avec la Viper

              Jolie victoire innatendue comme quoi une nouvelle fois le dicton " une course n'est pas finis tant que le drapeau a damier n'est pas passé " a encore été vérifié.

              Commentaire


              • #22
                Dommage aussi pour la légère poussée d'Anthony Beltoise sur Dominique Dupuy.
                A noter aussi le commentaire de Christophe Bouchut en lieu et place habituellement de Stéphane Daoudi.
                Christophe, qui ne pense d'ailleurs pas participer aux 24 Heures de SPA, préférant se concentrer sur le LMES avec Larbre ainsi qu'à un éventuel retour en FIA GT, avant la fin de l'année. Maserati ??????

                Commentaire


                • #23
                  houlà !!! quelle superbe course, avec un festival de Marc Goossen sous la pluie en début de course et une belle bagare avec Antony Beltoise ...
                  Sinon bravo à PSI qui grille la politesse à la Viper de Lease plan ...
                  Belle course de David Halliday aussi avec une belle remonté ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Stéphane Lacroix-Wasover s'est relâché un peu vite en fin de course, ce qui a permis la victoire de la PSI.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      Stéphane Lacroix-Wasover s'est relâché un peu vite en fin de course, ce qui a permis la victoire de la PSI. </font>[/QUOTE]Moi au contraire j'ai trouvé que c'etait plutot la PSI qui avait legerement relaché dans le dernier tour et qui a profité de l'erreur de la Viper Lease Plan qui me sembalit en proie a des problèmes d'adhérences depuis deja un ou deux tours.
                      Je pense que les pneus de la Viper etaient un peu plus usés que sur la Porsche.

                      Quel est votre avis

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous en avez de la chance vous d'avoir la télé.

                        Pouvez-vous me parler un peu plus de la "poussée de Beltoise sur Dupuy", me dire avec quelle Viper la Corvette se battait, et enfin ce qui est arrivé à la VBM ?

                        Belle course ou pas ?

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le normand:
                          Vous en avez de la chance vous d'avoir la télé.

                          Pouvez-vous me parler un peu plus de la "poussée de Beltoise sur Dupuy", me dire avec quelle Viper la Corvette se battait, et enfin ce qui est arrivé à la VBM ?

                          Belle course ou pas ?
                          </font>[/QUOTE]Course magnifique avec plein de dépassement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          La piste était détrempé, elle s'est asséché au fil de la course mais etait toujours très mouillé.

                          Beltoise s'est porté à l'intérieur de Dupuy à la parabolique, il arrivait peut être un peu vite... encore que la je n'en suis pas sur.
                          mais une Porsche GT3 etait en travers à l'ntrieur du virage dc pour l'éviter il a du s'écarter un peu sur... D Dupuy qui lui avait laissé la place a A Beltoise pour passer si il n'y avait pas eu la Porsche en travers.
                          Je pense pas que la touchetteétait volontaire. Il a du vouloir eviter cette Porsche et a touché legerement la saleen, d'ailleur la Viper n'avait pas de stigmate de la touchette

                          tu as tous les resultats, sur www.ffsa.org

                          Commentaire


                          • #28
                            OK MERCI.Une fois de plus, je trouve que le GT francais se voit gaché par la quantité de voitures en coupe qui nuisent à la bagarre propre entre les gt et les n-gt.

                            Et je sais pas pour vous mais moi je suis content de voir gagner une Porsche, ca faisait un moment.

                            C dommage pour la Viper autovitesse, mais apparement Lacroix Wasover n'est pas au niveau.

                            Content de voir une Porsche devant les Viper et apparement la Viper larbre prend le large au commandement du championnat.

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà mon petit classement au championnat :

                              Classement du Championnat de France GT Lease Plan (après 8 courses sur 14) :

                              Dumez-Blanchemain Viper 2 212 points
                              Thévenin-Bornhauser Viper 8 192 points
                              Besson-Halliday Viper 10 168 points
                              Cayrolle-Moureu Viper 3 122 points
                              Dupuy-Fiat Saleen 7 98 points
                              Zangarelli-Hernandez Viper 5 82 points
                              David-Deglise Viper 20 74 points
                              Beltoise-Lacroix Wasover Viper 11 70 points
                              Bleygnie-Lagniez Viper 4 66 points
                              Goueslard-Dupard Ferrari 1 56 points
                              Romain Bera Porsche 42 points

                              Commentaire


                              • #30
                                belle seconde course avec des vainqueurs totalement innattendu et inconnue.
                                qui l'eu cru que cet équipage donne la victoire à PSI cette saison!
                                sinon, les organisateurs ont encore montrés leur incompétence : tete à queue du safety car!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X