Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super série et GT à Dijon Prenois : Corvette arrive !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Les pilotes font des tête à queue. Eh bien, là, c'est le safety-car !!!

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu
    Ouai enfin faut pas exagérer, on a quand même rien à envier aux courses US sous la pluie ... un certain Road America en Championnat Cart avec un méga coup d'geule de notre Seb national ... ça vous cause ....
    Cela dit pour en revenir à Dijon, avec une grosse averse qui arrive sans prévenir pendant le tour de formation ... pas simple à gerer non ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    rien à part que c'est d'1 ridicule achevé...
    si on ajoute cela à l'épisode Ledenon l'an passé, on voit que les course sous la pluie sont tres cahotiques en France

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En quoi l'incompétence des organisateurs a à voir avec le tête à queue de la Clio V6 du safety car ?????????

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    belle seconde course avec des vainqueurs totalement innattendu et inconnue.
    qui l'eu cru que cet équipage donne la victoire à PSI cette saison!
    sinon, les organisateurs ont encore montrés leur incompétence : tete à queue du safety car!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voilà mon petit classement au championnat :

Classement du Championnat de France GT Lease Plan (après 8 courses sur 14) :

Dumez-Blanchemain Viper 2 212 points
    Thévenin-Bornhauser Viper 8 192 points
    Besson-Halliday Viper 10 168 points
    Cayrolle-Moureu Viper 3 122 points
    Dupuy-Fiat Saleen 7 98 points
    Zangarelli-Hernandez Viper 5 82 points
    David-Deglise Viper 20 74 points
    Beltoise-Lacroix Wasover Viper 11 70 points
    Bleygnie-Lagniez Viper 4 66 points
    Goueslard-Dupard Ferrari 1 56 points
    Romain Bera Porsche 42 points

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    OK MERCI.Une fois de plus, je trouve que le GT francais se voit gaché par la quantité de voitures en coupe qui nuisent à la bagarre propre entre les gt et les n-gt.

Et je sais pas pour vous mais moi je suis content de voir gagner une Porsche, ca faisait un moment.

C dommage pour la Viper autovitesse, mais apparement Lacroix Wasover n'est pas au niveau.

Content de voir une Porsche devant les Viper et apparement la Viper larbre prend le large au commandement du championnat.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le normand:
    Vous en avez de la chance vous d'avoir la télé.

Pouvez-vous me parler un peu plus de la "poussée de Beltoise sur Dupuy", me dire avec quelle Viper la Corvette se battait, et enfin ce qui est arrivé à la VBM ?

Belle course ou pas ?
    </font>[/QUOTE]Course magnifique avec plein de dépassement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    La piste était détrempé, elle s'est asséché au fil de la course mais etait toujours très mouillé.

Beltoise s'est porté à l'intérieur de Dupuy à la parabolique, il arrivait peut être un peu vite... encore que la je n'en suis pas sur.
    mais une Porsche GT3 etait en travers à l'ntrieur du virage dc pour l'éviter il a du s'écarter un peu sur... D Dupuy qui lui avait laissé la place a A Beltoise pour passer si il n'y avait pas eu la Porsche en travers.
    Je pense pas que la touchetteétait volontaire. Il a du vouloir eviter cette Porsche et a touché legerement la saleen, d'ailleur la Viper n'avait pas de stigmate de la touchette

tu as tous les resultats, sur www.ffsa.org

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Vous en avez de la chance vous d'avoir la télé.

Pouvez-vous me parler un peu plus de la "poussée de Beltoise sur Dupuy", me dire avec quelle Viper la Corvette se battait, et enfin ce qui est arrivé à la VBM ?

Belle course ou pas ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Stéphane Lacroix-Wasover s'est relâché un peu vite en fin de course, ce qui a permis la victoire de la PSI. </font>[/QUOTE]Moi au contraire j'ai trouvé que c'etait plutot la PSI qui avait legerement relaché dans le dernier tour et qui a profité de l'erreur de la Viper Lease Plan qui me sembalit en proie a des problèmes d'adhérences depuis deja un ou deux tours.
    Je pense que les pneus de la Viper etaient un peu plus usés que sur la Porsche.

Quel est votre avis

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Stéphane Lacroix-Wasover s'est relâché un peu vite en fin de course, ce qui a permis la victoire de la PSI.

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu
    houlà !!! quelle superbe course, avec un festival de Marc Goossen sous la pluie en début de course et une belle bagare avec Antony Beltoise ...
    Sinon bravo à PSI qui grille la politesse à la Viper de Lease plan ...
    Belle course de David Halliday aussi avec une belle remonté ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dommage aussi pour la légère poussée d'Anthony Beltoise sur Dominique Dupuy.
    A noter aussi le commentaire de Christophe Bouchut en lieu et place habituellement de Stéphane Daoudi.
    Christophe, qui ne pense d'ailleurs pas participer aux 24 Heures de SPA, préférant se concentrer sur le LMES avec Larbre ainsi qu'à un éventuel retour en FIA GT, avant la fin de l'année. Maserati ??????

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    2eme course Génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Dommage pour la Corvette, un tete a queue la fait retomber au classement. Sinon Y Lebon s'en sortait bien, correctement.
    Jolie bataille avec la Viper

Jolie victoire innatendue comme quoi une nouvelle fois le dicton " une course n'est pas finis tant que le drapeau a damier n'est pas passé " a encore été vérifié.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dommage pour les leaders du championnat.
    la Viper VBM finie dans les profondeurs à 3 tours...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X