Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les essais de Mercredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'audi champion est repassée devant la Pesca !!! archhhh ...
    Merci Lehoux ... mais j'avais trouvé entre temps ..

    Commentaire


    • #17
      Impossible de me connecter à lemans.org... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      "Quaisaitqui'ce" passe ??

      Commentaire


      • #18
        En GT ça se bat dur entre la Porsche 90 (4'09") et la Ferrari 70 (4'11"). Je crois que j'ai un pari sur ce duel...Hein Riko !!!
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          arf !!! attends ce n'est que le bédu

          Commentaire


          • #20
            Ca y est, j'ai enfin réussi... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Aaaaahh ! les photos des Lancia LC [img]graemlins/love.gif[/img]
            Souvenir, souvenir ! 1984, Bob Wolek at the wheel... Nannini (Lancia) et "Godasse" Jarier (sur une 956 Kremer) qui nous avais fait quelques tours "flat out", à 8 h du soir, juste pour que le "vieux" montre au "jeune" qu'il en avait encore un "paquet" dans la culotte

            Commentaire


            • #21
              Et 2 Porsche devant la Ferrari...Deux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #22
                Oui Ok Lehoux tu vas pas nous en faire un fromage ...
                Mais tu remarqueras que dans leurs derniers passages, elles tournent dans les mêmes temps !! surtaout que l'on sait que Daoudi peut aller plus vite que 4,11 [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  La Morgan n'est qu'à 54" de la meilleure Audi
                  A ce rythme, elle concèdera 1 tour tous les 4 tours.
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #24
                    Doivent aussi avoir des problèmes ... mais plus serieux chez Belmondo

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce qui est impressionnant, c'est la Courage officiel AER qui arrive a être devant une des 2 domes de Lammers...Bravo.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #26
                        Non devant une seule Dome ... la N°16 ... la Dome N°15 étant juste derrière la Pesca en 6 ème position .. [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          et je te parie que c'est Gounon qu'a fait le 3.42.592 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            4.11.025 !!! la Modena N°70 est passée devant la Porsche du Orbit Racing [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avais bien dit "une des 2 Dome".
                              Bravo à la Ferrari..Faut rester sport... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #30
                                oups !! toutes mes confuses m'sieur Lehoux ... y s'fait tard [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X