Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yannick NOAH au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yannick NOAH au Mans




    Trouvé sur un site anglais cette photo ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    mais c'est pas Noah ça ???

    Commentaire


    • #3
      oui, et c'est meme pas Le Mans!
      on dirait plutot l'ovale de Rockingham en Angleterre...
      1 type qui fait les "days of thunders"???

      Commentaire


      • #4
        EXACT MESSIEURS MAIS LA PHOTO M A PLU ALORS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          J'adore [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oui moi aussi, et l'on peut dire que celui là c'est un paillote !!! un vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bravo pour la mystification.
              Commentaires du Président-professeur: "élève doué et brillant, surtout à l'approche de juin. Doit encore developper ses interventions pour atteindre le meilleur niveau "

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                Oui moi aussi, et l'on peut dire que celui là c'est un paillote !!! un vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]A qui pense tu mon cher RIKO
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que c'est un pilote TVR du championnat anglais

                  Ancien chanteur d'un Boy's band

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Oui moi aussi, et l'on peut dire que celui là c'est un paillote !!! un vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]A qui pense tu mon cher RIKO
                    </font>[/QUOTE]Pourquoi ???? sinon à "RIEN" c'était pour faire avancer le shimili bili bi .... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img] bise mon HK ...

                    Commentaire


                    • #11
                      HK , arrete la moquette !

                      Commentaire


                      • #12
                        ceci dis, quand on parle de Noah, ca me fait penser a une petite course poursuite dans Paris ou j'étais dans une voiture avec la Pompa et d'autre pilote, et ou on a fini dans le pare choc d'un 4x4 d'ou est descendu le grand Yannick .... ca calme

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce serait pas un des imposteurs du groupe Milli Vanilli plutôt ? lol

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as raison il impressionnait le mec du haut de son metre 90 et puis nous on étais encore des gamins! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es gentille Trufette mais je fais 1m80! [img]tongue.gif[/img]
                              et puis on avait 22 ou 23 ans à l'époque!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X