Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yannick NOAH au Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yannick NOAH au Mans

Trouvé sur un site anglais cette photo ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

mais c'est pas Noah ça ???

Commentaire

oui, et c'est meme pas Le Mans!
      on dirait plutot l'ovale de Rockingham en Angleterre...
      1 type qui fait les "days of thunders"???

Commentaire

EXACT MESSIEURS MAIS LA PHOTO M A PLU ALORS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'adore [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Oui moi aussi, et l'on peut dire que celui là c'est un paillote !!! un vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bravo pour la mystification.
              Commentaires du Président-professeur: "élève doué et brillant, surtout à l'approche de juin. Doit encore developper ses interventions pour atteindre le meilleur niveau "

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                Oui moi aussi, et l'on peut dire que celui là c'est un paillote !!! un vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]A qui pense tu mon cher RIKO

Commentaire

Je crois que c'est un pilote TVR du championnat anglais

Ancien chanteur d'un Boy's band

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Oui moi aussi, et l'on peut dire que celui là c'est un paillote !!! un vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]A qui pense tu mon cher RIKO
                    </font>[/QUOTE]Pourquoi ???? sinon à "RIEN" c'était pour faire avancer le shimili bili bi .... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img] bise mon HK ...

Commentaire

HK , arrete la moquette !

Commentaire

ceci dis, quand on parle de Noah, ca me fait penser a une petite course poursuite dans Paris ou j'étais dans une voiture avec la Pompa et d'autre pilote, et ou on a fini dans le pare choc d'un 4x4 d'ou est descendu le grand Yannick .... ca calme

Commentaire

Ce serait pas un des imposteurs du groupe Milli Vanilli plutôt ? lol

Commentaire

T'as raison il impressionnait le mec du haut de son metre 90 et puis nous on étais encore des gamins! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

T'es gentille Trufette mais je fais 1m80! [img]tongue.gif[/img]
                              et puis on avait 22 ou 23 ans à l'époque!

Commentaire

Chargement...
                              X