Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les news de Fandumans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donnes moi tes coordonées en message privé et je te l'envoie et je pense avoir des photos de tes autres participations
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Riko
      est ce que l'on se connait ?

Commentaire

Au fait ça c'est de la trajectoire pluie ! !

Commentaire

Eh molo LA TRUFFE ....
          Vite un seau d'eau froide pour lui calmer ses ardeurs.
          Fais gaffe elle bouffe à tous les rateliers celle la...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
            Riko
            est ce que l'on se connait ?
            </font>[/QUOTE]Non malheureusement pour moi ... j'ai seulement un peu triché ... eh !!! sorry [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pas jaloux mais c'est vrai que c'est suite à une discution avec Le Touareg dit aussi Ledaoud et la consultation du forum que je me suis inscrit !

Commentaire

En effet, car j'y ai lu des choses interessantes et sensées et que si je peux apporté qques infos supplémentaires auquelles les passionnés commme vous n'ont pas accès, ce sera avec plaisir... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ben ça alors : bienvenue sur le forum !!! [img]smile.gif[/img]

Je suis bien à l'ouest aujourd'hui : j'avais pas du tout fait le rapprochement La Pompa / Le Daoud. Mais je suis mis en mode '24 heures' : je ne suis vraiment réveillé qu'à partir de 15/16h

Les 24h 2001, ça devait vraiment être dantesque ! Je me souviens que la première averse après le départ avait provoqué quelques figures libres... Franchement, piloter un tel engin à 300 sous une pluie battante, je dis bravo messieurs les pilotes !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

merci
                    pour ma part cela fait parti des conditions que j'adore car on peut plus facilement faire la difference

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis bien à l'ouest aujourd'hui : j'avais pas du tout fait le rapprochement La Pompa / Le Daoud. Mais je suis mis en mode '24 heures' : je ne suis vraiment réveillé qu'à partir de 15/16h </font>[/QUOTE]

Pareil pour moi

Commentaire

T'as raison il ne faut pas se manquer sur ce coup là : disons 15-16h du mercredi au samedi pour ne rien manquer. Samedi matin, il faudra même être d'attaque dès 10h pour admirer les groupe C !

Commentaire

Sur l'Epsilon, on retrouve donc Derlot, Geanette, et Pickering, qui parait-il (d'après l'ami FANDUMANS) à son nom écrit partout sur l'auto.

Exit Monteiro, dont le nom est apparu il y a quelque jour ?!?
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

D'ailleurs le site , chez LMSR en pour ne pas les nommer, ils étaient les seul à avoir annoncé Monteiro sur l'Epsilon ... info qu'ils ont retiré depuis ...

Commentaire

oula, Kumpen sur la lola Cat...
                              ils veulent vraiment pas voir l'arrivée, chez Taurus...
                              déja que la voiture n'avait pas beaucoup de chance d'y etre... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Elle sera peut être à l'arrivée des autres voitures en fin de leur 1er tour... comme à Monza...

[img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi...
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                                X