Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les news de Fandumans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les news de Fandumans

    Après avoir eut au téléphone l'ami Bruno (Fandumans) qui se trouve au Mans depuis Midi ... le veinard !!!
    voici quelques news en vrac ....

    La courage n°31 est rouge avec des liserés bleus
    Les trois pilotes :
    Sam Hancok, JM Gounon, Alexander Frei

    La WR n°36
    Les pilotes :
    Tristan Gommendy, JB Bouvet, ....
    sur le troisième pilote, Gérard Welter n'a pas voulu s'exprimer et pourtant Bruno lui a posé la question ... à suivre ..

    La Reynard n°29
    Les pilotes :
    Bruno besson remplace J Policand, les deux autres pilotes Maury-Laribière et Sylvain Boulay reste en place ...

    Voilà pour les changements ... On se rappele demain pour les autres news ...

  • #2
    C'est tellement chauds comme infos que je m'en brule les doigts...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      ah le veinard

      Commentaire


      • #4
        c'est du morse peut etre??
        en tout cas, merci a notre envoyé spécial au front! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour la petite histoire, j'ai eu Fandumans au téléphone et lui aussi avait chaud. Je pense qu'une binouze aurait été la bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          On est tellement mieux au boulot dans un bureau bien frais
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            je l'ai appelé, riko aussi, il a dû passer sa journée au téléphone !

            Commentaire


            • #7
              Il m'a dit ce matin qu'il m'appelerait pour me donner certaines news afin de les mettre sur le forum pour vous .... et ce jusqu'a mercredi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Il est bien ce gars là [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Il aura mérité sa binouze.
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  On peut aussi noter qu'Emanuele Pirro est malade (gorge) et qu'il a déserté les Jacobins sans passer par l'interview.
                  Noël Del Bello, toujours aussi direct. Il a indiqué que ses pilotes avaient carrément intérêt à suivre ses consignes pour la course et que si tel était le cas, il se voyait dans les 10 premiers dimanche à 16H. Par contre, il a droit à 20 000 euros d'amende pour avoir 2 pilotes qui n'étaient pas aux préliminaires (Boulay et Besson).
                  La WR va rouler demain sur un circuit près de Paris afin de faire rouler Tristan Gommendy.
                  La Porsche de Stéf Ortelli est bien aux couleurs Yukos, comme celle des russes (rétros de couleurs différents), ce qui n'était pas le cas aux préliminaires.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci LM [img]graemlins/thumb.gif[/img] toujours dans les bons coups toi !!! déja làbas aussi
                    Dit moi concernant le troisième pilote de la WR 36, rien non plus de ton coté je supose ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Gérard Welter n'a rien voulu dévoiler. Même Tristan Gommendy a conclu l'affaire il y a seulement 2 jours. Par contre, ceux qui se plaignaient de la couleur jaune des WR, rien de changé sauf les combis qui sont jaune et du plus bel effet !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Où est Jérôme Policand ? Chez WR ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien sur Jérôme Policand. Du moins, pas pour le moment !!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bastien Briére est le 3ème pilote de la WR n°36 ...
                            a noter qu'il était également sur la WR V6 l'an passé avec JR Defournoux et LeDaoud ....

                            Info : qui vous savez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est chaud !!!
                              Ralf Kellenners, remplace T Bernard sur la Porsche de pointe du Freisinger ....
                              Houla la !!! avec Ortelli et Dumas ça va booster

                              Toujours pareil pour l'info ...
                              Merci au Fandumans ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X