Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au Bugatti, cette semaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
    Bon allez je me lâche
    La C65 JPX n'est plus d actualité pour Le Mans mais par contre c 'est la C65 AER officielle
    </font>[/QUOTE]Si je récapitule, Jérome, c'est une C65 PBR + une C65 officielle toutes les deux en AER ?
    </font>[/QUOTE]Jérome tu dis la Courage JPX ??? et il y en reste 3, 1 Epsilon et 2 officielles ...
    Tu peux préciser [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Moi ce que je comprends, c'est qu'il n'y a plus aucune JPX, et donc deux AER...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #33
        T'es encore là Jérome, ou t'es parti te coucher ??????
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #34
          c'est aussi ce que j'ai compris, laurent... y doit y avoir une couille avec JPX soit fiabilité soit fin du programme...............

          Commentaire


          • #35
            Je penche pour un gros problème strcuturel du moteur impossible à résoudre en si peu de temps... Mais pas un arrêt du programme !
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #36
              Et si les forfaits des Courage amenerait la DBA Zytek du Creation Autosportif. Je sais c'est un peu tirait par les cheveux à 10 jours de l'épreuve mais bon... on peut réver !

              Commentaire


              • #37
                ca me parrait impossible........... mais bon.......
                KONRAD DOIT SE BOUFFER LES DOIGTS CE SOIR!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Article d'infoscourse concernant le retrait de l'Epsilon n° 34

                  Commentaire


                  • #39
                    Personne n'en sait plus depuis ?

                    Commentaire


                    • #40
                      http://www.lemans.maville.com/actu/D...ur=1&PageTot=4

                      VOICI QUELQUES REPONSES

                      Commentaire


                      • #41
                        On se croirait revenu dans certains passage du livre "OFF COURSE"...Impressionnant...Mais là c'est bien réel !
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #42
                          Est on vraiment sur avec ça, d'avoir l'Epsilon restante et les dux officielles au départ ???
                          reste pas beaucoup de temps pour changer les moteurs !!! et que va faire l'ACO ???

                          Commentaire


                          • #43
                            Y vont créer une catégorie pour les voitures à pédales ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #44
                              et encore on ne parle pas encore de la spinnaker annoincée forfait sur le forum de DSC !

                              pour repondre a mon ami le houx

                              moi je veux bien pedaler !

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut les folles !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X