Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au Bugatti, cette semaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Bugatti, cette semaine !

    Cette semaine, AMG Mercedes a installé ses quartiers sur le circuit manceau. C'est Bernd Schneider himself qui effectue les essais au volant d'une Classe C version DTM noire. Je suis allé voir cet après midi, c'est impressionnant comment çà envoit. Je crois que çà roule encore demain.

  • #2
    A voir le reportage sur www.virages.net

    Commentaire


    • #3
      C'est pour cela que je parle assez souvent des courses de DTM. Elles sont quand même assez approchantes des protos. D'ailleurs en 1976, la catégorie NASCAR avait été acceptée au 24h, alors pourquoi les autos du DTM ne pourrait pas se joindre à la fête, pour rivaliser avec les GT ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Comme au NurburGRING pour les 24 heures !
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        si je me souviens bien, certains critiquaient déjà la possible arrivée de la BMW M3 GTR (qui n'a jamais eu lieu). alors, il vont surement grincer des dents à la vue de cette proposition que je trouve ma fois tres alléchante!!!!!

        Commentaire


        • #5
          ....... et j'en fait partie... c'est le meme débat que pour le forum tourisme: IL NE FAUT PAS MELANGER LES GENRES!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            je remonte un peu ce topic.. cette semaine était prévu un test Courage Compétition de 4jours.... et il n'a pas eu lieu..
            ce test était la pour remplacer un test de 36 heures initialement prévu je crois au Ricard...
            ca veut dire qu'il y a le feu? c'est la panique coté moteur?????
            jérome si tu pouvais nous en dire un peu plus??

            Commentaire


            • #7
              Ou tout le contraire ... peutêtre [img]smile.gif[/img] ça coute cher les tests ...
              Part contre il ne me semble pas que Courage devait faire des tests au HTTT, mais plutot sur le bugatti : 1) ils ont tout sous la main, 2) question de couts ...

              [size="1"][ 31.05.2004, 20:38: Message édité par : Riko ][/size]

              Commentaire


              • #8
                L'idée de mettre des autos du DTM peut sembler bonne, mais les 24 Heures doivent rester avant tout une course de protos. et non pas seulement une bagarre entre GT.

                Commentaire


                • #9
                  Désolé les gars j avais pas vu le topic. Je peux vous affirmer de mauvaises nouveles pour les fans de Courage. Vous les apprendrez demain car je ne peux encore rien dire. Il n'y aura plus 5 courage en tout cas mais rassurez vous il y en aura.

                  Commentaire


                  • #10
                    ........................ c epsilon?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moins de 50 voitures au départ. Il va être furax Luc Besson. Son financement des 2 stands supplémentaires vont rester vides ????? Pas cool !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ............ et vraiment pas cool quand on sait que c'est des courages qui manquent a l'appel.........
                        jérome di nous au moins si c'est une officielle ou une epsilon..... STP...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les deux
                          Plus d epsilon et seulement une officielle.Pour le reste surprise

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon, y a encore un reste. La course aura lieu au moins ?????

                            Commentaire


                            • #15
                              Y s'ont détecté un virus dans leur électronique où quoi ?
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X