Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au Bugatti, cette semaine !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une surprise !!!! ???? normalement c'est bien une surprise !!
    Jérome j'espère que tu sais ce que tu fais

Commentaire

suis déprimé là.........
      mais faut voir le coté positif: ca me fera moins de Courage à acheter en miniature!!!
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Vous l interpreterez comme vous voudrez.

Commentaire

C'est quand même pas Philippe Alliot qui va piloter une Audi... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Commentaire

pour ce qui est de la surprise... un arangement entre Courage et un Team ayant 2 engagements?????

Commentaire

Une idée à la con et absolument pas étayée. Si la surprise est une bonne surprise, ça pourrait pas être une C65 officielle qui perdrait 5 unités, c'est à dire qui deviendrait une C60 ?

Tout aussi impossible reglementairement parlant qu'une Storm GT assurant une place de présélectionnée d'office pour une Storm LMP...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

La surprise, c'est peut-être sur le nom de la personne qui donnera le départ. Qui est prévu cette année ???

Commentaire

Bon allez je me lâche
                    La C65 JPX n'est plus d actualité pour Le Mans mais par contre c 'est la C65 AER officielle

Commentaire

désolé je vien de capter.... milles excuses...
                      vai me coucher moi!!!

Commentaire

ils en avaient une d'avance??? au règlement LMP2? ou c'est la LMP675 de l'an dernier?
                        MERCI jérome des infos!!

Commentaire

D'un sens, ça me rassure pour Alliot !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                            MERCI LAURENT
                            c'est pas ma fete pourtant..........

Ben oui mon pôv !! faut pas s'appeler Courage ce soir
                            </font>[/QUOTE]Non, non, non, Courage, mon post ne répons pas au tien, l'idée à la con c'est la mienne...

Regarde l'heure ou je l'ai posté et l'heure du tien, je n'avais pas absolument pas lu ton post quand j'ai écrit le mien. Désolé de cette incompréhension, et de la mauvaise formulation de mon post

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
                              Bon allez je me lâche
                              La C65 JPX n'est plus d actualité pour Le Mans mais par contre c 'est la C65 AER officielle
                              </font>[/QUOTE]Si je récapitule, Jérome, c'est une C65 PBR + une C65 officielle toutes les deux en AER ?

Commentaire

c'est surtout ma co....rie!!!!! encore désolé
                                a ce propos t'a vu comme je fais bien le vexé?????
                                ca se respecte ca$
                                pour la c65 AER,........... j'en reste sur le cul........ a une semaine de la course........ C4EST LE PROBL7ME DE POMPE 0 HUILE DU JPX qui met fin au programme de tout le monde? ou un problème de contrat? d'argent?

Commentaire

Chargement...
                                X