Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daytona

    Voilà, je recherche des photos de l'épopée des C41 à Daytona, en 96 et 97 mais aussi en Imsa. A l'époque Courage avait vendu des C41 à Scott Schubot, Wheel Works Racing et Orion Racing. Si jamais quelqu'un a des photos de ces voitures, çà m'intéresse. Merci d'avance.

  • #2
    Ah j'avais oublié !
    Si quelqu'un a des photos de la C28 Lm à Daytona en 92 çà m'interesse aussi. Rappelez vous, Pascal Fabre s'était tapé un vol plané mémorable.
    Merci d'avance encore

    Commentaire


    • #3
      Salut JEROME ...

      Sur Racingsporcars, un site que j'aime bien [img]smile.gif[/img] il n'y a malheureusement rien sur Daytona 96 et 97 ... mais en revanche il y a ça :

      C41 Orion racing / Mosport 97


      C41 Scott schubot / Road Atlanta 96


      C41 Scott schubot / Sebring 96


      C41 Wheel works racing / Sebring 96


      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Riko.

        Commentaire


        • #5
          va voir sur Mulsannescorner, y a un article sur l'évolution aéro de l'une des c41... c'est vachement interesant

          Commentaire


          • #6
            Comme je vois tu as encore fait des progrès dans l'émission des photos ... [img]graemlins/party.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Merci les gars, grâce à vous, j'ai trouvé mon bonheur. Dernier petit détail, est-ce que quelqu'un a les calendriers Imsa 96 et 97. Par contre, je recherche toujours une photo de la C28 à Daytona en 92, équipage : Wollek-Robert-Fabre.

              Commentaire

              Chargement...
              X