Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daytona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daytona

Voilà, je recherche des photos de l'épopée des C41 à Daytona, en 96 et 97 mais aussi en Imsa. A l'époque Courage avait vendu des C41 à Scott Schubot, Wheel Works Racing et Orion Racing. Si jamais quelqu'un a des photos de ces voitures, çà m'intéresse. Merci d'avance.

Ah j'avais oublié !
    Si quelqu'un a des photos de la C28 Lm à Daytona en 92 çà m'interesse aussi. Rappelez vous, Pascal Fabre s'était tapé un vol plané mémorable.
    Merci d'avance encore

Commentaire

Salut JEROME ...

Sur Racingsporcars, un site que j'aime bien [img]smile.gif[/img] il n'y a malheureusement rien sur Daytona 96 et 97 ... mais en revanche il y a ça :

C41 Orion racing / Mosport 97

C41 Scott schubot / Road Atlanta 96

C41 Scott schubot / Sebring 96

C41 Wheel works racing / Sebring 96

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci beaucoup Riko.

Commentaire

va voir sur Mulsannescorner, y a un article sur l'évolution aéro de l'une des c41... c'est vachement interesant

Commentaire

Comme je vois tu as encore fait des progrès dans l'émission des photos ... [img]graemlins/party.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci les gars, grâce à vous, j'ai trouvé mon bonheur. Dernier petit détail, est-ce que quelqu'un a les calendriers Imsa 96 et 97. Par contre, je recherche toujours une photo de la C28 à Daytona en 92, équipage : Wollek-Robert-Fabre.

Commentaire

Chargement...
              X