Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des infos de chez Pesca???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des infos de chez Pesca???

    Qui a des infos en provenance directe de chez Pesca, ils nous annonce 2 chassis neufs mais qu'en dire?

    Mon frère qui est toujours en contact direct avec ne peut rien et ne veux rien me dire il me fait ch... et en plus comme il est là bas et que je ne suis pas tout prés il ne me raconte rien mais me dit qu'il va y avoir de la surprise dans l'air!!!!!!

    que pensez vous qu'il vont nous sortir des ateliers????

    à vous les forumistes acharnés.. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Que peut bien nous préparer de CORTANZE ?
    Une voiture couverte si le réglement le permet ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      des "boites carrés" de part et d'autres des ailerons ???
      Oreca avait bien copié Audi entre les prelim et les qualifs, pourquoi pas Pesca ?

      Commentaire


      • #4
        une voiture couverte ça m'etonnerai, mais des nouveaux chassis c'est possible
        en LMES ils avaient les anciens je crois
        auraient ils cachés leur jeu en LMES pour mieux se rapprocher d'audi pour les 24 h ??????????

        à voir

        Commentaire


        • #5
          Ce que je trouve bizare, c'est que sur la site de Pesca on annonçait courant Mars de grandes trouvailles aéros trouvées par maitre De Cortanze telle que bulle en plexi, style Renault en 78 etc etc .... et aux prélims finalement ben la même voiture que l'an passé !!! ça vous a pas paru curieux vous ??? ...

          Commentaire


          • #6
            DE TOUTE façon, a t'on le droit de modifié profondément la voiture entre les préqualifs et la course???

            nouvelle carrosserie entrainerait peut etre 1 nouveau crash-test : y a plus le temps...

            et puis on a vu à Monza la configuration LM selon Pesca, donc...

            Commentaire


            • #7
              merci pour ces précisions! [img]smile.gif[/img]

              mais bon, comme la présentation presse à déjà eu lieu, je ne les voit pas changer de forme, donc de communication avec les sponsors au dernier moment...

              Commentaire


              • #8
                au contraire c'est peut etre le bon plan........... ca ferait un maxx de presse genre "pesca cache son jeu..." et ca serait très bon pour les sponsors
                par contre ca m'étonne de vouloir faire débuter des trucs aux 24 heures... c'est assez risqué!! et l'histoire des nouveaux chassis, au pris ou ca coute pour une équipe en difficulté....
                moi j'ai du mal a croire a des grosses nouveautés mais pourquoi pas???

                Commentaire


                • #9
                  Tout a fait d'accord avec toi Courage : c'est risqué de faire debuter des "trucs" aux 24 heures et connaissant la facon de faire du grand Henri , je ne voie pas de grosse revolution d'ici le mois de juin ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois aussi tres peu à un grand changement concernant la voiture,

                    je me repete, mais le vrai changement ce serait qu'une des 2 voitures servent de lièvre pour faire rouler les Audi au maximum, et avec 3 lièvres (1 RFH, 1 Pesca et la Zytek) peut etre que...

                    on a encore le droit de rever...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                      Tout a fait d'accord avec toi Courage : c'est risqué de faire debuter des "trucs" aux 24 heures et connaissant la facon de faire du grand Henri , je ne voie pas de grosse revolution d'ici le mois de juin ... </font>[/QUOTE]c'est pas le genre de pesca

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne l'imagine pas essayer des réglages hasardeux en juin, surtout que la voiture a bien progressé entre juin 2003 et avril 2004 (4 sec. au tour ce n'est pas rien...). Il vise la première place des 'non Audi' et ce serait déja une belle perf. d'y parvenir !

                        Commentaire


                        • #13
                          je partage vos avis les amis! [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurais également tendance à partager vos avis, je vois mal effectivement une nouvelle voiture au Mans .... Mais si il y a surprise, peutêtre sera t'elle pour la deuxième manche du LMES avec à ce moment là, un voir deux nouveaux chassis engagés ...
                            Il serait aussi interessant de savoir ou en est Pesca avec ses budgets !!! car pour un team qui annonçait avoir du mal à boucler son budget et ne pouvoir de ce fait n'engager qu'une voiture en LMES malgrè son principal sponsor "PlayStation" deux nouveaux chassis méritent une interogation ...
                            En tout cas si de bonnes nouvelles viennent a être annoncées, j'en suis très heureux !!!

                            Allez Pesca ....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement, je ne crois pas que cela coince tant que cela niveau budget, la preuve???


                              La présence de Tréluyer et Comas. Pourquoi? contrat avec Playstation pour les 2 au Japon en GT Nippon, avec la maison Sony mère. Collard en contrat avec Sony France. Ce ne sont pas des hazard si on retrouve ces 3 pilotes, vous ne vous ètes pas posés la question?

                              concernant la voiture????? interrogation, ce que je sais c'est qu'ils roule à huis clos les Pesca... oui oui oui, ça c'est clair.
                              Maintenant nouvelle aéro c'est le plus probable, et ericC290 dis que il est nécessaire de refaire passer la voiture au crash test non non, ce n'est pas dans le réglement tant qu'il n'y a pas de modif sur la coque et la crash box, donc pas de souci la dessus...(J'ai lu cela sur le réglement ACO 2004 Chassis que j'ai trouvé , je ne sais plus où???)


                              VOILA AU FAIT VICTOIRE DE S2B BOURDAIS CE WE A MONTERREY.... ET ON APPLAUDIT SEB. De plus il est 1er au champ c'est pas bien ça???

                              http://www.cart.com/News/Article.asp?ID=7775

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X