Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des infos de chez Pesca???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si bien sur !! tu as raison, et si ces tres bon pilotes sont là, c'est parce que Playstation à certainement mis beaucoup de beure dans les épinards !!! mais de grands changements avant les 24h ne ressembles pas trop à Pesca, qui reste souvent prudent (c'est d'ailleurs ce que certains peuvent lui reprocher)... bref on vera bien ....
    Pour Seb Bourdais c'est super, il va arriver au Mans avec un très bon mental et l'on ne peut rever mieux pour lui ... comme je pense que ce sera la 17 qui ira chasser devant, c'est cool !!

    [size="1"][ 24.05.2004, 23:13: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #17
      pour avoir parlé trés brievement avec minassian le samedi des préliminaires,il ma confirmait (mais ce ne sont que des paroles) que cette année il allait "envoyer" !
      alors la 17 devant c'est possible

      Commentaire


      • #18
        Si l'on pouvait voir un peu de france en tête Alors revons très fort, ça aidera peut-être !

        Commentaire


        • #19
          pour la France en tete, il y aura Michelin...

          Commentaire


          • #20
            Une remarque interessante de Laurent Chauveau sur Infoscourse, qui rappele les propos de Pesca après Monza ... Si il y a du changement ce sera pour la prochaine manche du LMES ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Infoscourse

            [size="1"][ 25.05.2004, 22:09: Message édité par : Riko ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Je pense que les prochaines courses LMES vont attirer un plus large public. Allemand, Anglais et Belges sont plus fanatiques de ce genre d'épreuve que les mangeurs de pâtes. Donc obligatoirement les annonceurs risquent de mieux suivre vu le spectacle qui a été présenté à Monza. Enfin je l’espère.

              La preuve, en F1, les consignes ont été passées à Trulli et Button. C’est à dire de calquer leur arrivée sur celle d’Herbert et Mc Nish…C’est dire que l’endurance est bien prise comme exemple [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #22
                houlà t'es en forme toi ...

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour ta reflection sur le public Allemand, Anglais et Belge ... c'est fort probable ça ...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                  Une remarque interessante de Laurent Chauveau sur Infoscourse, qui rappele les propos de Pesca après Monza ... Si il y a du changement ce sera pour la prochaine manche du LMES ...</font>[/QUOTE]J'avais déjà lu l'article mais je n'avais pas tilté... Un de nos forumeurs d'Infos-Course aura peut-être plus d'infos, je parle du "petit homme vert", mais encore à Monza, chez les verts, il ne semblait pas être question d'une suite après Le Mans...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    RE


                    Grand dossier dans Auto-Hebdo du jour, sur Pesca....

                    Pas encore eu le temps de le lire mais juste pour le signaler aux forumistes...

                    je le lis et vous fais un petit CR sur celui-ci.

                    Commentaire


                    • #25
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      C'est le hors serie spécial Le Mans 2004 ... il est sorti ???

                      Commentaire


                      • #26
                        hors serie AH spécial Le Mans sortira mercredi 2 juin!!
                        youppy!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          quelqu'un a lu cet article sur Pesca????? moi l'hebdo etait pas arrivé ce matin, alors je suis tout triste.....
                          un tout pitit résumé......... juste les infos importantes............. svp!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui très beau et bon reportage dans AH. Ou l'on voit que Pescarolo est vraiment passionné et pas comme d'autre pour des raisons économiques. Sans langue de bois (cf. Sponsor japonais)et n'hésitant pas à altérer considérablement sa vie privée entre la Seine et Marne et la Sarthe.
                            Allez Riton! Tu ne joue pas pour être le premier non Audi mais bien pour être le premier à 16h00!

                            Commentaire


                            • #29
                              Une lucidité et même peut-être trop? Comme on dit dans la sarthe, veritas odium parit

                              Commentaire


                              • #30
                                un reportage aussi dans le nouveaux LMR, je n'ai pas eu le temps de tout lire ... mais déja une info interessante, le radar de la DDE avant Indianapolis a enregistré : Audi 326 Km/h, Pesca 329 Km/h et RFH à 333 Km/h .... pas mal tout ça !!
                                j'aurai bien aimé avoir la Zytec et bien sur quelques autres ... si quelqu'un les a [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X