Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 km de Monza : La course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000 km de Monza : La course

    Premières images et la lola n°32 n'est pas sur la grille. Les tribunes sont quasiment vides !!! Est-ce le faite qu'aujourd'hui il y est aussi une course de voitures en Espagne !!! Il fait trés beau à Monza..C'est autre chose qu'à Silverstone...
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Il y a les teams Larbre et Barron Connor qui ont amené les girls...C'est joli... [img]graemlins/love.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Ben alors mon HOUX tu t'fais ton p'tit topic pour toi tout seul !!
      Alors KIKI qu'a raison ??? la Zytek noire [img]graemlins/thumb.gif[/img] En plus super le commentaire de Lagorce sur ce Team .... Attention à cette voiture moi j'vous l'dis ....

      Commentaire


      • #4
        Y a aussi une grosse baston entre la 550 Larbre et la Saleen Vitaphone qui est juste derrière !!!

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Rien vu sur les GT pour l'instant ...

        Commentaire


        • #5
          y'a un site avec un tour par tour?
          ar moi j'ai pas le sat

          Commentaire


          • #6
            http://www.lmes.net/results/index.htm

            Commentaire


            • #7
              Merci pour eux INDY12, tu as été plus rapide que moi ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                merci

                c'esr bete y'a pas toutes les voitures, ils sont radins les italiens en info

                Commentaire


                • #9
                  Beau début de course de la Zytec. Seulement 0,6" de retard sur l'Adi de Mc Nish. Mais au jeu de ravitaillement, Wallace a perdu du temps et est reparti derrière les 3 Audi.

                  Au départ, la chicane fut coupé par la Zytec du création mmotorsport et la Nasamax qui eurent peu de place çà cause de la Dome Mugen.
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Daoud en plein écran en interview : il a même pas saluer son fan club...
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      Une 360 Modena en épave sur la ligne droite des stands qui a tapé violemment le mur par la droite. Le pilote est sorti aussitôt mais de quelle Ferrari s'agit-il ? Elle est rouge avec une bande blanche au centre. J'opterais pour le Cirtek Motorsport !
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Le live timng est out... il me semble avoir vu la 360 n°70; 16 ou 17ème juste derrière le Freisinger !!! Quelqu'un connait l'écart exact entre ces deux voitures ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est le live timing refonctionne et l'on voit que la Zytec n°22 a dégringolé au classement à 6 tours des leaders !!!
                          Davies avec la 88 est passé en tête cetainement suite au drapeau jaune de l'accident de la Ferrari ?!?

                          En GTS Bouchut devant Alzen et en GT Ortelli devant Daoudi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            on dirait que la 70 est passé ne tét de sa catéogorie
                            mélo est au volant

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui la 70 est passée devant la 85 du Freisinger, mais devant elle il y a maintenant la 77 du choroq y a du se passer un truc dans les stand !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X