Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 km de Monza : La course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tant mieux pour le spectacle car je ne crois pas que le Freisinger va lacher comme ça ... et puis il y a d'autres Porsche , Dale White, Choroq etc, car finalement les p'tits Japonais sont surprenant ... Ils ont une bonne voiture et ont même gagné la catégorie GT300 du JGTC l'année derniere si je ne m'abuse ...

    Commentaire


    • #47
      Le hic pour le Choroq, c'est leur méconnaissance du circuit ainsi que le peu d'expérience d'une course de 24 Heures.
      Orbit parait bien armé pour lutter avec Freisinger, qui comme le dit Riko, ne va pas lâcher comme ça.

      Commentaire


      • #48
        Je vois bien le Team Orbit l'emporter : bonne expérience des 24h, équipage homogène, voiture rapide lors des préliminaires...et surtout ils auront moins de pression que le Freisinger motorsport !!
        Je suis surpris que si peu de monde ait voté pour eux (je suis même le seul je crois...)

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis surpris que si peu de monde ait voté pour eux (je suis même le seul je crois...) </font>[/QUOTE]En fait on est 2, ce qui fait quand même une belle cote pour la Porsche Orbit

          Commentaire


          • #50
            Surtout avec Marc Lieb au volant. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Une p'tite consolation pour ceux qui n'ont pas pu voir la course. V'la une image...



              Qui qu'on dit ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le hic pour le Choroq, c'est leur méconnaissance du circuit ainsi que le peu d'expérience d'une course de 24 Heures.
                Orbit parait bien armé pour lutter avec Freisinger, qui comme le dit Riko, ne va pas lâcher comme ça.
                </font>[/QUOTE]Choroq, c'est le nouveau nom de Taisan advan, non?
                ils connaissent donc bien Le Mans.
                et puis les pilotes Nishizawa/Orido/Kurosowa connaissent Le Mans également.

                PS: Belle TV, [img]graemlins/applause.gif[/img] mister Le Houx!

                Commentaire


                • #53
                  On dit Merci Le Houx 62

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah bon tu crois ?? il m semble que l'on parlé du Team Goh junior, enfin il est possible qui il y ait un gros lien .... part contre pour les pilotes tu as raison ...

                    Commentaire


                    • #55
                      bah, moi, je ne sais pas, je supputte, c'est tout.
                      meme n°77, meme pilote, donc...

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est bien le team junior de chez Goh !!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi cela m'a tellement plus cette histoire de 1000 km de Monza que j'aimerai bien que l'année prochaine il y ait plus que 4 courses. Mais attention pas question de choisir des circuits foireux sans passé liés à des courses d'endurance.

                          Pour l'absence de public no problem, il va venir si les courses restent du même tonneau.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour en revenir au déroulement des 1000 kms, j'avais trouvé surprenant que les 575GTC parviennent à tourner dans les mêmes temps que la 550 du Larbre compétition. Eh bien il semble que l'usine se réveille face à la supériorité des Prodrive. Une évolution moteur vient d'être essayée à Monza (+ 20 ch.) et d'autres évolutions (moteur et aéro) sont prévues d'ici les 24h. L'info est sur www.virages.fr.st
                            Je ne serais pas surpris de voir les 575 tourner en 3'52 / 3'54 au mois de Juin.

                            Commentaire


                            • #59
                              Effectivement 911 Forever, c'est une bonne chose que de voir ces 575 monter en puissance. Les évolutions moteur sont apparues dès Magny Cours en FIA GT et l'on a vu la belle 2 ème place du JMB racing. Pour le mans 3'52 serait vraiment bien surtout que le baron a de tres bon équipages ... un p'tit faible pour la 62 en ce qui me concerne avec les deux excellents pilotes que sont Hazemans et Deletraz ... bref va bien falloir aller les chercher les corvettes ...!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                bon, en meme temps, vu que c'est l'usine qui à fait la voiture, et qu'elle est la GT la plus récente, c'est 1 peu normal qu'elle commence à avancer!!!!!
                                mais au Mans comme en FIA, il y a encore du boulot, meme si l'écart se réduit...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X