Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 km de Monza : La course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
    Bon je vais y aller de mon petit commentaire de course. Au rayon des bonnes surprises, je mets les Zytek mais il va falloir bosser la fiabilité. Je mets aussi JMB car, et en risquant de me mettre du monde contre moi, j'y croyais pas de trop. En tout belle course du Daoud, de Melo et Rusinov qui ont quand même été cherché la Freisinger qui, rappelons le est quasi officielle. En fait pour cette course j'aurais plutôt beaucoup de déceptions. Premièrement question retransmission. C'est bien beau de crier partout que L'épreuve est visible partout dans le monde mais faudrait que le réalisateur suivent un peu ce qui se passe. Coup de chapeau d'ailleurs à l'équipe de Motors TV qui a dû se débrouiller avec ce qu'elle avait. Au rayon des équipes, il y en a quelques-unes qui ont du boulot d'ici le mois de juin. Tout d'abord le team Goh qui n'a, à aucun moment été capable d'aller chercher Veloqx, Pesca qui avec des pilotes de pointe se fait mener par le bout du pif par une Dallara conduite par des pilotes qui n'ont pas la même classe (j'ai rien contre eux)</font>[/QUOTE]D'après Franck Lagorce, les 2 sec de differnece entre les Audi et les Pesca c'est 4 sec au Mans


    </font><blockquote>citation:</font><hr />Vous croyez que le Dr Ulrich pourrait organiser un stage pour J. Todt ? </font>[/QUOTE]Et, sur Motors Tv, ils ont soulevés une hypothèse

    herbert a t'il ralentit pour attendre Mc Nish pour faire uen arrivé groupé ?

    Ou alors Mc Nish était t'il vraiment 2 sec plus vite par tour ?

    Aussi la Zytec tournait 4 sec de moins sous la pluie que l'Audi piloté par Mc Nish [img]tongue.gif[/img]

    Franck lagorce te rejont pour la Zytec. d'après lui , c'est la seule actuellement a pouvoir aller chercher les Audi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    et Bravo à Larbre Compétition, eux c'est l'inverse de Force One allez Comprendre

    Rouge couleur intenrationnale et Bleu c pour gagner en championnat national lol [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Pour répondre à jérome c'est vrai que question retransmission, on était bien loin de la TV US comme aux 12h de sébring avac caméras embarquées et l'antenne présente dans toutes les bastons. Mais bon, en vas quand même pas se plaindre avec la superbe course qu'on a eu c'est déja pas si mal .. J'en profite pour dire que la série LMES est vraiment bien parti et que c'est quand même bien plus interèssant que cette t'ain de F1 que je ne regarde plus sous peine de sieste
      Durant ces 6 heures la bataille à fait rage dans toutes les catégories et l'on à eu droit à des affrontements à faire pâlir les plus mordu de F1 ... bref vive le LMES et l'endurance !!!

      Commentaire


      • #33
        J'étais absent de la journée mais heureusement que le scope a tourné. Bon, je vais regarder ces 1000 Kms.

        Commentaire


        • #34
          Preuve que c'était bien, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir une bière. C'est mieux que n'importe quel label ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Pour Zytec, le retard est du à une sortie de route où à un manque de fiabilité !!!. Car sur 1000 km, je trouve qu'ils ont été à la hauteur. Leur temps en fin de course le prouve. Il pourrait bien être les animateurs des 24 heures. Je leur souhaite [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #35
            rusinov était pas à la hauteur de stephane et de melo, un ecart de 5 secondes par tour !!!!

            Mais second quand même dans le même tour que la porsche freisinger , bravo steph et jaime !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              On avait des doutes quand à ses capacités à piloter la 360, car venant de la monoplace ça ne devait pas être simple.
              Pourtant lors des 1000 km du Mans en novembre dernier il gagne sa catégorie avec la C65 ...
              Il est possible qu'amenant un budget au dernier moment il n'est pas eu suffisamment de temps pour s'adapter à la voiture .. peutêtre !!

              Commentaire


              • #37
                en tout cas, 1 truc marrant :
                TOUTES les courses de 1000 bornes ont de la pluie!
                regarder les 1000 km de Spa 2003, du Mans 2003 et maintenant à Monza!

                sinon, on a eu droit a 1 SUPER SPECTACLE!!


                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                vraimment, on en redemande.
                puisse les 24h etre aussi passionnante!!

                Commentaire


                • #38
                  Ouai ERIC !! ça va "fier" au Mans, une chose est sûr après Monza, le Freisinger s'est rendu compte qu'il faudra s'habituer à voir la 360 noire dans ses rétros, voir même devant !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    ah quel spectacle.
                    les commentateurs un peu déconnants, surtout lagorce, qui voulait qu'on appelle les voisins...
                    ils ont flingué comme il faut une autre discipline ou on roule en monoplace et qui est diffusée sur TF1...inodore, incolore et sans saveur.
                    La pluie en fin de course, Herbert qui double dans l'herbe, Stéphane bien placé (dommage qu'on ait pas vu le podium GT). Des belles images de la 70 au ravitaillement...
                    Pour clore la journée, Motors TV nous a diffusé (après une fabuleuse manche de BTCC) les essais préqualifs des 24 heures du Mans.
                    Merci Motors TV (meme si, effectivement, la retransmission n'était pas du niveau de Sebring)
                    On en veut d'autres des courses comme ça. Plein.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis entrain de regarder la retransmission des 1000 Kms, avec une journée de décalage. Je suis arrivé à une bonne heure de course.
                      Et voilà mon sentiment :
                      Ils sont où les spectateurs ??? J'étais présent à Monza en mars dernier pour le FIA GT et j'ai bien l'impression qu'il y avait plus de monde, et ce, même si les tribunes étaient quasi-désertes. Et ça m'a paru pire pour ces 1000 Kms. C'était quoi l'affluence ???
                      La Zytek est étonnante en début de course. Wallace égal à lui-même. Par contre, l'Audi Goh est en retrait, comparé aux Veloqx.
                      Et avez-vous remarqué que Dunlop a remplacé Michelin chez Freisinger ??? Bizarre, bizarre....

                      Commentaire


                      • #41
                        au fait, il ne devait pas y avoir 1 course de la nouvelle FORMULA X ??
                        le teams goh devait engager les voitures...
                        no news????

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                          rusinov était pas à la hauteur de stephane et de melo, un ecart de 5 secondes par tour !!!!

                          Mais second quand même dans le même tour que la porsche freisinger , bravo steph et jaime !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Oui c'est un bon résultat et j'ai le meilleur tour en course devant Ortelli. Mais nous aurions du gagner ! ... tu as touché le probleme Fandumans...

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour la course de Formula X :
                            1ère course : 1er Yamakasi 2ème Poron 3ème Ickx (Vanina)
                            2ème course : 1er Poron 2ème Ickx 3ème Gerbi

                            Et pour répondre à Stéf, meilleur tour en course devant une Porsche semi-officielle : Bravo !!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290: [/qb]</font>[/QUOTE]pour Dunlop, c'est parce que Michelin veut pas faire du LMES [/QB][/QUOTE]

                              OK mais j'ai un peu de mal à comprendre la raison pour laquelle Michelin n'est pas présent.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bravo Steph pour ta course !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Moi qui croyais que les Porsche seraient intouchables, je me trompais sans doute. Les chronos de la RSR ne m'ont pour l'instant pas impressioné, tandis que la 360 Modena a bien progressé. Avec des pilotes de la trempe de Steph' au volant, il risque d'y avoir de la baston au Mans dans un mois.
                                Pour une fois Porsche devra faire face à un challenger très sérieux et c'est tant mieux pour le spectacle !! [img]smile.gif[/img]

                                La victoire d'une Modena aux 1000 kms du Mans était peut être prémonitoire, qui sait ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X