Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 km de Monza : La course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2h30 de course et les deux Audi UK font le spectacle à la limte de l'accrochage, ça bataille dur !!!
    La Dallara du Rollcentre semble plus rapide que la pesca Judd, du moins c'est flagrant sur les images.
    Abandon pour la Courage AER du Team Belmondo ..
    la Saleen Vitaphone toujours devant la 550 Larbre à quelques dizaines de metres ...
    Belle course vraiment !!!

    [size="1"][ 09.05.2004, 16:10: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Tain' dommage pour la Zytec de Wallace car c'est la voiture la plus rapide en course : elle aurait donné du fil a retordre aux Audi...

      Sinon je ne vois pas de trace de la Dome du Kondo racing (pourtant tres prometteuse aux essais) ?!?

      Commentaire


      • #18
        Elle a tiré tout droit dans un bac en début de course ... apres je ne sais pas ce qui c'est passé ...

        Commentaire


        • #19
          C'est tout simplement magistral comme spectacle...
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #20
            Moi j'ai la télé et le net [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            J'ai vu Stéphane prendre son relais et monter dans la voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            1 Freisinger
            2 JMB
            3 choroq
            ça semble serré sur les images la choroq étant tres proche de Stéphane, qui en effet remonte sur la posrche du Freisinger !!

            Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est vraiment une suprbe course !! ça bastonne dans toutes les catégories et rien n'est joué ...

            Commentaire


            • #21
              il est vraiment énorme LeDaoud..... y vient d'amléliorer le record au tour de 1sec...........
              VAS YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

              Commentaire


              • #22
                Dommage la Ferrari 70 vient d'abandonner. Et effectivement sur le live timing elle est à 6 tours de la Freisinger...
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Bah mon HOUX faut que t'arrète la binouze ... je viens de la voir à l'ecran la ferrari 70

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est dommage on va passé au BTCC sur motors TV, y a gros orage qui arrive sur Monza !!!
                    Et comme le dit F Lagorce ... si ça s'assombrit, ne dérèglez pas votre rétroviseur

                    Commentaire


                    • #25
                      On m'aurait trompé..à l'insu de mon plein gré !!!

                      J'crois que j'me suis mélangé les pinceaux en voyant Jabouille qu'il annonçait au chomage depuis 10 minutes. Mais au classement qu'est ce qu'elle fout la 70 ?
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah elle est toujours entre la Freisinger et la Choroq ...
                        J'ai du louper un truc aussi, on reste en direct jusqu'a la fin ??? pas de BTCC ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Et maintenant qu'il pleut, c'est encore plus magistral !!!
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis dégouté
                            je suis allez dans un bar pour regarder la fin de course, mais y'a des neuneux qui regardent la ferme [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:

                              Par contre j'ai pas compris pour la 77, elle était 3e, puis 1ère, puis 2... Qu'est-ce qui se passe pour que le classement bouge autant ???

                              Truffette : o)
                              </font>[/QUOTE]Je crois que c'est aux travers des divers changements de pneux vu les conditions de fin de courses ... les trois voitures étant dans le même tour.
                              Finalement le classement est resté inchangé en GT
                              1 Freisinger
                              2 JMB
                              3 Choroq
                              Super course de la Ferrari qui n'aura jamais été laché par la Porsche RSR du Freisinger ... [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon je vais y aller de mon petit commentaire de course. Au rayon des bonnes surprises, je mets les Zytek mais il va falloir bosser la fiabilité. Je mets aussi JMB car, et en risquant de me mettre du monde contre moi, j'y croyais pas de trop. En tout belle course du Daoud, de Melo et Rusinov qui ont quand même été cherché la Freisinger qui, rappelons le est quasi officielle. En fait pour cette course j'aurais plutôt beaucoup de déceptions. Premièrement question retransmission. C'est bien beau de crier partout que L'épreuve est visible partout dans le monde mais faudrait que le réalisateur suivent un peu ce qui se passe. Coup de chapeau d'ailleurs à l'équipe de Motors TV qui a dû se débrouiller avec ce qu'elle avait. Au rayon des équipes, il y en a quelques-unes qui ont du boulot d'ici le mois de juin. Tout d'abord le team Goh qui n'a, à aucun moment été capable d'aller chercher Veloqx, Pesca qui avec des pilotes de pointe se fait mener par le bout du pif par une Dallara conduite par des pilotes qui n'ont pas la même classe (j'ai rien contre eux), Force One qui, dès qu'elle passe à l'échelon internationale, rencontre des problèmes de fiabilité et surtout une catégorie LMP2 quasi inexistante et Dieu seul sait comment çà m'attriste. Résultat c 'est PiR avec sa Pilbeam, auteur d'une belle course qui remporte les lauriers de la catégorie. Vivement le Nurburg et que les Courage se tire la bourre comme Veloqx. Enfin je suis pas que pessimiste , grand bravo d'avoir remis sur pied ce type d'épreuve. Et comme quoi même avec 2 voitures de le même équipe on peut se battre jusque dans le dernier virage. Vous croyez que le Dr Ulrich pourrait organiser un stage pour J. Todt ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X