Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'exercer ne veut rien dire pour ce type de pronostics car nous avons tous (et je dis bien tous) donné des classements plausibles, dans chaque catégorie.
    Evidemment, si quelqu'un met la Ferrari Risi (par exemple) 1ère au scratch. Là, il y a bizarerie. Mais pour le reste, tout tient la route.
    Donc, il suffit de faire place à la chance....

PS : Respect pour tes tableaux Le Houx...

Commentaire

• Ouai les tableaux sont tres tres bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et en plus je suis 3ème ca promet pour l'année prochaine, la lutte sera terrible ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• et cette fois ci je participe a toutes les manches !!!

Commentaire

• Même sans Jan Lammers ????

Commentaire

• ba oui sinon ca ferait pas beaucoup de manches j'espere qu'il pourra en faire plus cette année

Commentaire

• ca oui vous aurez une chance de gagner
              ok merci

Commentaire

Chargement...
              X