Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hey Hunaudieres!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Si on lui promet un essai de Porsche, il est capable de tout le bougre.....

</font>[/QUOTE]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Ne lui dite pas "le bougre", y va vouloir se faire ressucer !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

En attendant, c'est quand même moi qui ai pu faire profiter LM de quelques Porsche !!!! Dont une 2S et un Bi Turbo !!!! Tout de même !!!

Commentaire

Et ça se passait ou tout ça ???? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Et les sensation d'une 993 Bi Turbo flottant légèrement sur ses 4 SO2 autour d'un rond point!!! C'est !!!!! C'est trop top !!!! C'est vraiment une scré caisse !!! Moi, je vous le dit !!!! Même sur route mouillée !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Dans notre ville natale !!!! (d'LM et PM-GT). Mais c'était le bon vieux temps !!!! Du temps où c'était mes outils de travail !!!!

Commentaire

Pilote ou ex Pilote ???

Commentaire

ni un ni l'autre. Journaliste. Mais, il est vrai que c'était le bon vieux temps. Mais à déconseiller pour tous ceux qui ont mal au dos.... Surtout le bi-turbo de + de 400 cv.

Commentaire

Non, non, rien de tout çà, juste que j'aime çà, que je suis infographiste et que je bossais pour un magazine qui traitait uniquement de Porsche !!! et de c'est plus proche concurrentes !!!

Commentaire

Pouquoi tu dis çà LM !!!! T'aurais-je fait claquer les cervicales dans le baquet de la Bi Turbo ???????

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] T'en as beaucoup des copains comme ça LM ??

Commentaire

Ce qu'il oublie de dire, c'est que maintenant j'ai récupéré certains de ses anciens avantages. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Hé oui, la roue tourne, hein PM-GT ????

Commentaire

Yes !!!! exacte !!!! je n'ais plus mes passes pour les circuits !!!!!

Commentaire

Attention à l'orthographe PM-GT, sinon le modo, il va g....

Commentaire

Oups !!! Dédolé, ma main s'est emballée sur mon clavier !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X