Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hey Hunaudieres!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hey Hunaudieres!!!!!!!!!!!

    salut a tous je suis un petit nouveau sur le forum.
    eh ouais,Hunaudieres(Hunaud',pour les intimes)c'est un pote a moi,un gars de ma classe,et j'écris ce message lui lui dire que je me suis inscrit(comme promis).
    Je suis un peu un inculte au niveau "Le Mans,Protos,.."et tout le tralala donc je compte sur vous(et Hunaud')pour m'initier un peu a ce monde(n'empeche que je 'y connait en auto,ne vous y meprendez pas!!!)
    a+

  • #2
    Et me###! Ahah! j'y crois pas! ca y'est il la fait! Enfin! Bon, il faut le faut le faire changer de cap et l'orienter ds notre sens!

    Commentaire


    • #3
      t'as réussi a motiver un pote..... respect!!!
      moi j'ai essayé, y st tous la: le mans? mais c'est nul....
      pov abrutis !!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ........... et bien sur bienvenue à Nurburgring!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur le forum !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Que de nouveaux aujourd'hui : Nurburgring, Enzo575, Slygue et j'en oublie peut etre, bienvenue à eux !

            Commentaire


            • #7
              Il y a aussi PM-GT qui doit arriver. Mais attention car lui, c'est un accroc et connaisseur de la maison Porsche. Grâce à lui, j'ai pu poser mon derrière dans bon nombre de voitures de la marque allemande.....Et même plus, avec un 1000 mètres D.A entre un Spider Renault et un Clio 16 !!!! Souvenir souvenir.....

              Commentaire


              • #8
                Bravo pour ton admission à L'ESTACA Courage !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  salut a toi Nurburgring [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci LM [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] ... reste plus qu'a y réussire!!!
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      salut à tous, je suis PM-GT !!! un pote de LM ! Il m'a convaincu hier soir de m'inscrir !!! et voilà !!! je suis là !!! En ce qui concerne la maison Porsche, j'ais pu lui faire gouter le plaisir !!! Que pied !!!! que de rouler avec une 993 Bi Turbo !!!!! C'est trop Top !!!! Il ne faut surtout pas y gouter!!!! lol On ne peut plus s'en passer !!!! Et pour le DA Spider et sa clio 16S de l'époque !!! Heureusement que la boite du spider était un poil plus courte pour que je puisse lui passer devant !!!! et il me sussait le bouclier AR le bougre !!!! Souvenir, souvenir !!! Comme il dit si bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à toi PM-GT !!!! Je sais que t'es un marrant mais attention, c'est un forum sérieux ici...

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite info ! Si vous avez envie d'avoir les sensation d'un Kart sur la route de tout les jours !!! Essayez le Spider Renault !!!! C'est un vrai Kart au format Voiture !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh ben y en a des nouveaux aujourd'huit ... mais que se passe t'il ... mais qu'est ce qui se passe

                            Alors bienvenue Nurburgring le pote de Hunaudières et PM-GT le pote de LM ..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Et LM à raison .... ici on est très serieux .... je veille au grain [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors PM-GT, sois sérieux sinon t'es viré du loft !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X