Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hey Hunaudieres!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours sérieux, ce ne sont que des choses vrais !!!! Merci pour ton bienvenu Riko.

Commentaire

Welcome à tous les nouveaux...Nurbur-GT et PM gring !

Je voudrais avoir une petite précision de PM-GT : Qu'est-ce que tu appelles "le bouclier AR" dans une de tes premières phrases mythiques "et il me suçait le bouclier AR le bougre !!!! " ?
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Salut le houx 62. ce que j'appelle le bouclier AR, c'est en fait le parchocs !! Mais comme c'est beaucoup plus intégré à l'auto que les parchocs d'antant, on appelle çà des boucliers !!!! C'est aussi valable pour l'AV !!! Donc "il me suçait le parchoc AR le Bougre!!!". Voilà pour la petite info. Bonne fin de soirée !

Commentaire

Coucou, c'est sympa comme tout l'accueil ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Juste pour dire en passant que je suis aussi monté dans un Spider Renault, je suis pas très Renault habituellement mais c'est vrai que c'est une belle petite machine, avec cette très sympathique sensation et ce joli petit son lorsque que les chevaux commencent à bourriner... Ca chauffe un peu le dos mais bonne bête et y a tout plein de place dedans comparé à une Seven. Je dis pas que la Seven est pas bien, c'est une jolie une belle petite bête qui avance bien mais c'est un peu etroit là dedans quand même

Commentaire

Salut à Slygue et PM-GT...
            Courage c'est quoi comme école que tu fais?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
              t'as réussi a motiver un pote..... respect!!!
              moi j'ai essayé, y st tous la: le mans? mais c'est nul....
              pov abrutis !!!!!!
              </font>[/QUOTE]Je sais, je sais! ahah! ptdr! Non, je lui en est parlé un peu, je ui est montré mesdessins de protos..... et voila, il a voulu venir.......

Commentaire

On dirait qu'il y a un renouvellement des cadres [img]smile.gif[/img] . Allez, les vieux, dehors [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Bienvenue aux p'tits nouveaux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Hum !!! poétique ....

Commentaire

Félicitations Courage pour ton admission à l'ESTACA. Le reste ne tient plus qu'à toi....
                    bon courage et bonne chance !

Commentaire

Merci a tous pour votre accueil!
                      a+

Commentaire

Merci à tous pour l'accueil !!!

Commentaire

Ne fayote pas déjà PM-GT !!!!

Commentaire

C'est son genre ???

Commentaire

Si on lui promet un essai de Porsche, il est capable de tout le bougre.....

Commentaire

Non, non, ce n'est pas du fayotage !!!! De toute façon on réglera çà dans une semaine LM !!!! N'est ce pas !!!! T'as toujours pas supporté de te faire prendre par un Spider !!!! Hein LM !!! Tu n'avais pas assé bien préparé ton Clio 16S !!! lol

Commentaire

Chargement...
                                X