Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lédenon - 2 ème manche de la Super Série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c vraiement domage si cela est vrai que ce team ait une seul voiture pour rouler dans 2 championnat différent

    Commentaire


    • #17
      Hélary en pole Hélary en pole !!!

      Devant Dayraut, Ayari et Gilbert.

      C'est la fete !

      En GT :

      La Viper Force One devant la PSI de Marc Sourd et Romain Berra.

      La VBM est cinquième, la Ferrari de Goueslard fait 6.

      Tous les temps ici :

      http://ffsa.turbo.m6.fr/circuit.php?id=100#

      Commentaire


      • #18
        c pas diffusé en direct sur le site de eurosport?
        je suis allé sur le site de eurosport et on peu voir le LG super racing week end mais c le FIA GT sa pas le FFSA GT?sinon est ce que vous sa marcha car moi toutes les vidéos marchent sauf celle la (j'ai un encardé qui s'affiche au moment du lancement de la vidéo avec marqué "A general error has occured , rtsp://realserver.tf1.ext.imaginet.fr/encoder/srwe2004.rm , maro informations is available....

        Commentaire


        • #19
          Déjanté t'en fais exprès ?

          C'est le FIA GT qu'est sur Eurosport, et le GT FFSA sur AB Moteurs.

          Commentaire


          • #20
            il a pas pris sa pilule ... c'est pour ça ..

            Commentaire


            • #21
              c bien ce qui me semblait mais il y a un site qui annoncait que l'on pouvait voir la course de LEDENON en direct sur eurosport c pour sa que j'ai douté
              sinon on peu la fvoir la course de magny cours sur le site de eurosport?
              au fait vous savez a quoi c'est due mon problème pour voir la vidéo en direct sur eurosport?

              Commentaire


              • #22
                Quel site ?

                En effet TF1/Eurosport (c'est pareil) semblent avoir deux trois problèmes techniques avec les images en live sur le web ...

                Commentaire


                • #23
                  a ok sa me "rassure" , tout le monde a donc ce problème [img]graemlins/party.gif[/img]
                  pour ce qui est du site qui a annoncé les courses de LEDENON sur eurosport , oubliez car c moi qui ait déconné , j'ai mal lu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    NON !!! c'est vrai ... sacré Déjanté, si on t'avais pas faudrait t'inventer ...

                    Commentaire


                    • #25
                      je sais , je sais , quesse que vous deviendrez sans moi? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      au fait , sa y est sa marche sur eurosport mais c pas du live , ils passent une vidéo de présentation en boucle [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Présentation de quoi ????
                        Cueuillette de muguet par les pilotes du FIA GT dans les environs du circuit ????

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon c'est bien ... mais on prévoit des coupures d'électricité en Gironde .... es tu au courant ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Joli Riko !!! Electricité, courant......

                            Commentaire


                            • #29
                              " Présentation de quoi ????
                              Cueuillette de muguet par les pilotes du FIA GT dans les environs du circuit ???? "
                              J'adore ce genre d'humour

                              Commentaire


                              • #30
                                riko , t'a essayé de sortir une blague c raté [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                vous l'avez pas vous cette vidéo qu'ils passent en boucle sans arret ou ils montrent un peu toutes les catégories ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X