Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lédenon - 2 ème manche de la Super Série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lédenon - 2 ème manche de la Super Série

    C'est la fete et le sport ce week-end près de Nimes. [img]smile.gif[/img]

    On fait un concours de pronostics pour le GT ?

    Moi je me lance

    Course 1:

    Beltoise autovitesse
    Vbm
    Goueslard Dupard

    Course 2
    Bera Sourd
    Dupuy Fiat
    Zangarelli et son accolyte

    Et pour le Supertourisme :

    ALlez Dayraut [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    WHY ???? La 550 sera à Magny-Cours pour le GT ???

    Commentaire


    • #3
      a mon avis sa va etre plus dur pour le VBM d'etre devant car la saleen et la 550 maranello de LARBRE poussent trés trés fort et n'ont pas finies d'évoluer tandis que les VIPER commencent a avoir de l'age [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      quessque qu'il se passe du coté du wieth racing? ils roulerons pas a ledénon?

      Commentaire


      • #4
        C'est qui t'a ôté une étoile Eric ??????? T'as des ennemis ????? Depuis que Riko est modo, il fait la pluie et le beau temps sur les étoiles !!!! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai gagné une ptite étoile en + , je suis content [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est bizarre mais la Wieth racing y est sur la liste des engagés.

            http://ffsa.turbo.m6.fr/circuit.php?id=100#


            Alors, pour qui etes vous, quels sont vos prono ?

            Commentaire


            • #7
              Et elle est aussi à Magny-Cours pour le FIA GT.

              A part ça, mon pronostic : Viper Force One devant la 550 Larbre (si les Pirelli tiennent !!!).

              Commentaire


              • #8
                LM, ce ne sont pas deux voitures différentes ?

                Commentaire


                • #9
                  Peut etre qu'ils la transbahutent entre magny et lédenon via l'autoroute !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    attendez, je sais que je suis encore un peu endormi ... mais là j'ai du mal ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'elle est capable de péter un temps entre Magny et Lédenon sur autoroute. Prévoir pas mal d'arrêts "carburants".
                      Il me semble, d'après ce qu' Eric m'a dit au Mans, qu'il y avait pour le moment une seule voiture. Je lui demanderais demain à Magny.

                      Commentaire


                      • #12
                        donc c'est soit Lédenon, soit Magny Cours ... soyons sérieux ...
                        Sinon ... je viens LM demain, j'aurai enfin la chance ou l'horreur tout dépend, de voit ta trombine !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que c'est Magny-Cours !!!!

                          OK pour demain Riko. Vu que maintenant tu as pris du galon, je vais me mettre sur mon 31 afin de faire bonne impression.

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              La manche de FFSA GT est diffusée en direct sur AB Moteurs ou pas ??? Que nenni sur mon prog TV. Retransmission le soir et direct pour la silhouette.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X