Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Safety Car : Audi RS6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
    Peut être que l'année prochaine, on aura le droit à un pace-car Caterpillar ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Genre engin de chantier! ptdr!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
      finie les Corvette???
      c'est bien dommage.
      </font>[/QUOTE]Je pense que l'ACO les a tjs

      Commentaire


      • #18
        Perso, il ferait mieux de se prendre des E 55 AMG (un peu revues pour la pistes chez Affalterbach: suspension nurburgring, siege baquet type F1 safety car, freinage performance package,etc...). C'est bien plus mieux.

        Commentaire


        • #19
          eh bien on l'attends tous ce retour de AMG-Mercedes, pour voir si ils savent faire aut' chose que des voitures qui décollent ou qui ne durent pas plus de deux heures !

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
            Perso, il ferait mieux de se prendre des E 55 AMG (un peu revues pour la pistes chez Affalterbach: suspension nurburgring, siege baquet type F1 safety car, freinage performance package,etc...). C'est bien plus mieux. </font>[/QUOTE]L'ACO n'achète pas ces Pace Cars, ils lui sont fournis par els Constructeurs (Cadillac Seville ou les Audi RS6 de cette année). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Aussi la Mercedes 55 AMG est le Pace Car officiel en F1 et Mercedes y tient bcp je pense.

            Et entre l'Audi RS6 et la 55 AMG, je ne sais pas si il y a bcp de différence qd ils roulent en régime "Pace Car"

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
              Perso, il ferait mieux de se prendre des E 55 AMG (un peu revues pour la pistes chez Affalterbach: suspension nurburgring, siege baquet type F1 safety car, freinage performance package,etc...). C'est bien plus mieux. </font>[/QUOTE]L'ACO n'achète pas ces Pace Cars, ils lui sont fournis par els Constructeurs (Cadillac Seville ou les Audi RS6 de cette année). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Aussi la Mercedes 55 AMG est le Pace Car officiel en F1 et Mercedes y tient bcp je pense.

              Et entre l'Audi RS6 et la 55 AMG, je ne sais pas si il y a bcp de différence qd ils roulent en régime "Pace Car"
              </font>[/QUOTE]Je ne savais pas que c'était les constructeurs qui fournissent les voitures. Dans ce cas, pas de E 55 alors.

              Commentaire


              • #22
                Ah non ca va pas le faire ca : une Mercedes AMG en pace car aux MANS : va falloir sortir la C5 break lorsque le pace car va se retouner avant Indianapolis

                Commentaire


                • #23
                  Tandis qu'un RS6, c'est soudé à la route...

                  Commentaire


                  • #24
                    Souder ou pas, j'espère qu'on ne le verra pas de la course, le break Audi!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                      Une Audi de service pour le club, c'est pas une bonne idée?? </font>[/QUOTE]suffit de demander à Xtophe d'etre le chauffeur du club, par contre, pas sur qu'il reste sobre ??!!
                      </font>[/QUOTE]ah ben bravo Eiffel, je m'en vais 5 jours et voilà que chui un alcoolo. On règlera ça sur le vétété !

                      Commentaire


                      • #26
                        Oups, je risque d'en baver moi... [img]tongue.gif[/img]

                        je t'attends au Raid Vatété Champsaur 60 ou la ticime 50, faudra etre plus "Endurance [img]graemlins/bounce.gif[/img] " que "Tourisme "...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X