Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Safety Car : Audi RS6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Safety Car : Audi RS6

    C chouette que Audi ait fournit de nouveaux safety car à l'ACO.



    Surout que les RS6, " elles sont lourdes mais poussent très fort" parole du pilote d'un des safety car [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il y a des chanceux [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Je les prefere au Cadillac qui ... et ce n'est rien de le dire je pense était completment arreter dans les virages [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je les prefere au Cadillac qui ... et ce n'est rien de le dire je pense était completment arreter dans les virages </font>[/QUOTE]Et accessoirement faisait un bruit de tracteur...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par m787b:
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je les prefere au Cadillac qui ... et ce n'est rien de le dire je pense était completment arreter dans les virages </font>[/QUOTE]Et accessoirement faisait un bruit de tracteur... </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ouais, encore des Audi . Ca sent son monopole [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Nissan avait fait le coup en 90 pour être le premier nippon a gagner Le Mans:
          -Tous les pace-car était Nissan,
          -5 voitures engagées
          -La premiere chicane des hunaudière sponsorisée Nissan
          -L'affiche des 24h: une Nissan

          On a vu ce que ce a donné: Mazda remporte Le Mans en 91.

          Commentaire


          • #6
            Peut être que l'année prochaine, on aura le droit à un pace-car Caterpillar ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C5 modifié RS6?

              Commentaire


              • #8
                le break C5 fait partie des véhicules permanents de l'Aco tout comme la Laguna ou les scénic. Par contre les Audi sont prêtés par Ingolstadt pour les 24 heures. Après la course, ils repartent normalement.

                Commentaire


                • #9
                  Une Audi de service pour le club, c'est pas une bonne idée??

                  Commentaire


                  • #10
                    oui t'as un plan !! ... président ??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Une TT chacun serait honnête...
                      ... a moins qu'on nous prête une Modena qui aurait plus de rapport avec le schmilblick.

                      Commentaire


                      • #12
                        finie les Corvette???
                        c'est bien dommage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une RSR pour la secrétaire du Daoud Fan Club...... trahison, c'est une Modena qu'il te faut Truffette

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                            Une Audi de service pour le club, c'est pas une bonne idée?? </font>[/QUOTE]suffit de demander à Xtophe d'etre le chauffeur du club, par contre, pas sur qu'il reste sobre ??!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, le RS6, ce sera en break. Merci....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X