Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Riko!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi du mercredi midi jusqu'a dimanche après-midi (Voir plus tard si possible).Camping Beauséjour.

Ceci dit, les vérifs aux Jacobins me tentent de plus en plus.

Commentaire

super mike, alors à mercredi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Concernant Riko, c'est bien la bière qu'il met à la bouche. </font>[/QUOTE]apparement, on la boit à la louche!

Commentaire

C'est pas meilleur à la louche.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

T'es HOUX mon RIKO ?????
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ben je suis là ... mais juste un peu j'ai du boulot aujourd'huit ... arf !!!! j'aime pas l'lundi
              Bonjours TRUFFETTE ... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

félicitations mon père Riko
                chui bien content pour toi et pour cette promotion.
                bon courage !

Commentaire

Je viens de lire le Topic seulement maintenant, alors Felicitation Mr RIKO !

Commentaire

Gros vent, Truffette , comme dit mon fils [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Oui mais il y a censure et censure TRUFFETTE ... Stéphane est un garçon bien élévé donc ... no problem ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Sinon ben .... j'suis dans la mouise ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

c'a veux dire quoi ça ??? ... il y a des reunions que j'ai du rater alors ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Moi je trouve qu'il est plutot calme et discrèt ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Je confirme comme Riko !!!!!!!!

Commentaire

Ah ca doit encore etre cette histoire de Steak&... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                              Merci Eric pour la précision, ca m'évite de radoter

(d'ailleurs, j'ai adoré ce que t'as mis comme centres d'intérêts dans ton profil )

Truffette : o)
                              </font>[/QUOTE]pour le steack ?????????????????

Commentaire

Chargement...
                              X