Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Riko!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko!

    Welcome dans un nouveau monde riko!
    Présente toi ici! ptdr!

  • #2
    C'est ton nouveau chef! héhé! lol!

    Commentaire


    • #3
      Y a jamais eu de Riko sur ce forum . T'arrives d'où, toi [img]tongue.gif[/img] ?

      Commentaire


      • #4
        Ahhhhhhh! Rael, il est revenu!

        Commentaire


        • #5
          Riko vient la, je t'en suppli! sort moi de ces malades!

          Commentaire


          • #6
            bah tout le monde me connais !!! et en plus certains peuvent mettre un visage sur mon pseudo ..
            Bon alors c'est pas tout ça ... mais maintenant ??? ben continuez tous comme ça ne changer rien, vous êtes tous supers [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] , faut juste faire attention à certain propos un peu vulgaires mais c'est tout ... et encore !!! c'est bien nous les beaux, les plus sages, bref les meilleurs !!!

            Riko modoraptor ....

            Commentaire


            • #7
              Bravo, fort bien dit! Ouf, j'ai cru que t'avais encore disparu!

              Commentaire


              • #8
                Je suis content de voir Riko rejoindre la petite famille des modérateurs de Motorlegend.

                Tous mes voeux de réussite Riko [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Riko, c'est fou comme la fonction fait l'homme .Etre modo, ça modère, c'est clair [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ... va falloir que j'donne l'exemple !!! va pas être simple ça ...

                    Commentaire


                    • #11
                      maintenant tu es le chef de l'asile !
                      tu es au 7 ème étage, tout en haut !
                      bravo riko

                      cocoriko !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien joué Riko ! T'es le meilleur !

                        PS: Non ce n'est pas du faillotage

                        [size="1"][ 29.04.2004, 12:03: Message édité par : m787b ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          si si !!! ... salut MIKE

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, non... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              bravo Riko pour ton intronisation dans tes nouvelles fonctions!!!!
                              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X