Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai vu Michel Vaillant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ouai merci merci m'sieur LM, moi itou j'vais me l'offrir ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      les bonus dont parle LM sont dans le coffret collector double DVD, bien sur beaucoup plus cher que le simple DVD...

      Commentaire


      • #63
        Je me suis couché hier à 2 heures du mat' pour visionner le DVD et tous ces bonus.
        Et bien moi j'adore.
        Pourquoi les scénes coupées ne font pas parties du film ? Elles sont suberbes ?
        Vivement ce soir que je puisse les revisionner
        Bref un bon moment encore en attendant de revoir le film ... pour samedi ?
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
          les bonus dont parle LM sont dans le coffret collector double DVD, bien sur beaucoup plus cher que le simple DVD... </font>[/QUOTE]A signaler tout de même que les deux versions ne coûtent pas très cher

          20 euro le DVD simple(film) et 27 Euros l'édition collector(Film + Bonus) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Moi je n'ai aps été l'acheté pour uen raison toute bête ptdr, c'est mon anniversire dmeain et commme je ne savais pas si on allait me l'offrir je ne l'ai aps acheté.
          Ve l'acheter demain en faite lol car on va me l'offir [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Je l'ai [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pour les caméra embarqué, c'est vrai que certains rapport de pointe sont hasardeux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et dommage que ce ne soit pas des tours a fond
            Enfin c'est chouette, ca complete le DVD Le Mans 2002 de l'ACO [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              ça y est je l'ai vu, j'ai donc acheté le collector ...
              ben mon avis est tres mitigé, les images sont superbes et heureusement car le film est médiocre de par son scénario bouré d'invraissemblances ... bref un film pour teenager mais je m'y attendais !! bien dommage pour ce film à des années lumières du "Le Mans" de Steeve Mc Queen ....

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                ça y est je l'ai vu, j'ai donc acheté le collector ...
                ben mon avis est tres mitigé, les images sont superbes et heureusement car le film est médiocre de par son scénario bouré d'invraissemblances ... bref un film pour teenager mais je m'y attendais !! bien dommage pour ce film à des années lumières du "Le Mans" de Steeve Mc Queen ....
                </font>[/QUOTE]Le Film n'a pas grand chose a voir avec Le Mans.
                Michel Vaillant est une BD adapté au cinéma, le film corrrespond tout à fait à la BD.
                Ce n'est pas un film sur ls 24 Heures du Mans mais une fiction sur fond Le Mans [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Oui je suis d'accord Lolo44, on ne va pas refaire le proces du film qui a eu lieu sur un autre topic lors de sa sortie en salle.
                  Je ne connais pas du tout les BD qui je sais sont cultes !! mais pour moi le film est pfff !! que dire, tres déçevant ... j'espère sincèrement que les BD étaient mieux, car le scénario est archi nul, a part les tres belles images, cela ne m'a pas accroché un seul instant, c'est bouré d'idioties a être mort de rire nous fan des 24h et en plus certains passages du film tournés en plusieurs fois ne sont même pas raccords !!! ... un comble ... je sais que ce n'est pas un film sur les 24h, mais quand on y situe son scénario durant les 3 quarts de son film on peut largement mieux faire que mettre les 24h en figuration !!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Il ne reste plus qu'à attendre un nouveau film qui mette en valeur le sport automobile...

                    Mais on peut penser que Luc Besson ne prendra pas la pari de faire une suite à Michel Vaillant.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bah, Besson peut toujours essayé de tourner le prochain James Bond au Mans !!! 007 dans la DBR9 tirant des missilles dans les Hunaudières [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] Ca s'ra certainement pas plus nul que Michel Vaillant

                      Commentaire


                      • #71
                        ou alors la DBR9 invisible comme dans "meurs 1 autre jour"!!!!
                        mais c'est tout de suite moins..."sexy", non? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          A Riko:

                          Tout à fait d'accord avec ton analyse du film, à mon avis le seul intérêt du DVD collector réside dans les tours en caméra embarquée. (y en a-t-il bien 2, un en vaillante et un en Leader ?)

                          Peut-être pourrais tu nous en faire profiter ? Je n'ai pas envie de débourser 30E pour si peu...

                          Commentaire


                          • #73
                            Ben je ne sais pas comment on fait ça et en plus cela ne doit pas être tres autorisé non ?? Et puis peutêtre il y a t'il un site ou on les trouve ...
                            De toute façon les caméras embarquées sont sombres, sur celle de la vaillante le son est nul, pire que dans un mauvais jeux vidéo et sur celle de la Panoz le son lui est top mais le passage des vitesses est bizare ... bref c'était pas la peine de nous faire un patacaisse au Mans en 2002 ... Je sais je suis dur, mais j'aime LeMans et voir LeMans dans une série B à deux balles ... j'ai les boules, et quand j'ai les boules, j'suis pas content [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            [size="1"][ 17.07.2004, 20:25: Message édité par : Riko ][/size]

                            Commentaire


                            • #74
                              OK

                              En ce qui me concerne, je m'y attendais, donc, pas trop de déception...

                              Commentaire


                              • #75
                                Les tours embarqués ne sont aps très spectaculaire ... mais ils ont au moins le mérite d'exister, ca vinet complétéer le DVD Le Mans 2002 de l'ACO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Ce qui est dommage c'est que ce ne sont aps des tours lancés ils font Stand Piste Stand ... et comme l'a dit Riko... Cerains apssage de vitesse sont hasardeux.
                                Avec un coup de baguette magique on saute dans l'Audi qui nous depose proprement apres la chicane Playstation [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Enfin c'est toujours plaisant de pouvoir voir le grand circuit de l'intérieur mais va pas mettre 30 Euros pour faire deux tours de circuit.
                                Mieux vaut se payer un vrai bapteme de piste en Courage sur le Bugatti. Mais c'est aussis bcp plus cher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X