Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vu Michel Vaillant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    LOlo44, je sais pas de quoi tu parle, mais pour les album "michel vaillant, on en est au n°65, et le 66 devrait bientot sortir...

    apparament, tu dis que la BD du film est sortie????

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
      LOlo44, je sais pas de quoi tu parle, mais pour les album "michel vaillant, on en est au n°65, et le 66 devrait bientot sortir...

      apparament, tu dis que la BD du film est sortie????
      </font>[/QUOTE]Oui je parle de l'album BD du film.
      Pour les numéros, je me suis trompé alors [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Enfin j'attends vos impression sur la BD

      Commentaire


      • #48
        oui, vu sur le cable Philippe Graton dédicacer dans le paddock de Pau l'Album tiré du film.
        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Beurré comme un p'tit LU le LOLO 44...
          Tu dois parler d'un gros volume (+ de 120 pages)sur le tournage du film avec des tas de photos couleurs et le portrais des acteurs et tout et tout...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #50
            non, non, il n'a pas tort!
            la bd du film est sorti chez toutes les bonnes librairies!
            album n°67
            son titre : "pour david".
            c'est le pilote qui meurt au début du film.

            Commentaire


            • #51
              Toutes mes confuses je ne savais pas...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #52
                En parlant de Michel Vaillant, pour ceux que ça intéresse, le double DVD sort dès demain. Et LMR jeudi... A vos porte-monnaies.....

                Commentaire


                • #53
                  Et aussi pour ceux que ça intéressent, Auto Hebdo sort aussi demain avec combien de pages sur le Grand Prix de France de F1 et combien pour le LMES ????

                  Commentaire


                  • #54
                    Proportionnellement inverse aux dépassements !!!
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #55
                      A y est j'ai le LMR depuis ce midi dans ma boite aux lettres. Pas encore eu le temps de le lire c'est pour ce soir...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui moi aussi ... ce soir lecture [img]graemlins/thumb.gif[/img] et superbe couverture sur ce n°23 ... c'est Goh ... c'est Good [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour ceux qui achèteront le DVD, vous aurez droit à une caméra embarquée dans la Vaillante et la Leader, sur un tour complet du circuit. Tout ça dans les bonus.
                          Certains passages de vitesse sont un peu bizarre, mais bon, c'est sympa...

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                            Pour ceux qui achèteront le DVD, vous aurez droit à une caméra embarquée dans la Vaillante et la Leader, sur un tour complet du circuit. Tout ça dans les bonus.
                            Certains passages de vitesse sont un peu bizarre, mais bon, c'est sympa...
                            </font>[/QUOTE]Mon frère vient de me dire qu'il est sortit aussi
                            Je vais surement courir l'achete demain et aussi LMR.
                            Depense endurance demain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            tu peux nous end ire plus sur els passages de vitesses un peu bizarre ?

                            et il vaut vraiment le coup ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Tout le monde a déjà donné les points négatifs du film. Mais pour tout fan du Mans (Bruno [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), c'est un film qu'il faut avoir. Plus 2H de bonus. Préparation du film et description.
                              Pour les passages de vitesse, pendant le tour de la Vaillante, le bruit de certains changements de rapports à la réaccélération ne parait pas propre. Mais bon, c'est peut-être aussi le vent. On voit aussi le témoin qui indique le rapport enclenché. C'est qu'elle marche encore bien la Lola B2K10

                              Commentaire


                              • #60
                                Olala t'en a trop dit

                                Demain midi, je fonce l'acheter apres le repas [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                jte dirais ce que j'ne pense des droles de bruit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X