Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vu Michel Vaillant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y perd pas le nord le président

    Commentaire


    • #32
      c'est normal mike, il est président

      Commentaire


      • #33
        et apprécié en plus...

        Commentaire


        • #34
          bon alors c'est qui le président ??? et les photos de la soirée elles sont ou ??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Je viens de voir les Photos !!! Elles sont sympas . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et puis bravo a J Williams pour la présidence !
            Je pense effectivement que sa position a table et son carisme sera garant de la "normalité" du Fan club , compte tenu des fous qui le compose

            [size="1"][ 03.05.2004, 16:45: Message édité par : LeDaoud ][/size]

            Commentaire


            • #36
              Je me demande si mes freles épaules vont pouvoir supporter la gestion d'un tel asile [img]tongue.gif[/img] , Heureusement, la star pilote a l'air équilibrée [img]graemlins/thumb.gif[/img] et la secrétaire [img]graemlins/love.gif[/img] du Fan's club, aussi. Alors, on peut toujours essayer [img]smile.gif[/img] !

              Commentaire


              • #37
                Au fait, bravo sur les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Super, d'autant que je suis aux abonnés absents
                NB: je vais commencer à me révéler sous mon vrai jour de vrai ch...

                Commentaire


                • #38
                  Vous avez vu, j'ai même rajouté une signature

                  Commentaire


                  • #39
                    Bravo pour les photos des préliminaires de RIKO et celles de la fameuse soirée...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #40
                      tu nous a manqué HK à cette soirée !!

                      Commentaire


                      • #41
                        merci eric pour ce fan club confraternel
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        tu en es la pierre angulaire ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Désolé de vous avoir fait faux [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #43
                            Eric tu es Pierre angulaire et sur cette pierre angulaire je batirais mon fan club !
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                              Eric tu es Pierre angulaire et sur cette pierre angulaire je batirais mon fan club ! </font>[/QUOTE]j'ai pas osé la faire !! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Je remonte cette ancien post car tout à l'heure j'ai trouver au hasard des rayons la BD du film (n 64) et ... je l'ai feuilleté rapidement
                                Bilan : déception les dessins sont je trouve de moins bonne qualité que d'habitude, au revoir la Pagani pour une vulgaire Vaillante.
                                le scénario, je l'ai aps lu donc je ne sais aps si c'est bie raconté.

                                Quels sont vos impressions ?

                                Voila donc il nous reste a attendre le numéro 63 loll

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X