Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour du Mans ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors tu me donnes des conseils a propos des belles filles et tu l'as pas vue non plus la Nina en question??? TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI LA??

    Commentaire


    • #17

      y a aucun respect ^pour les jeunes dans ce forum de toute facon
      encore heureux que les vieux sont sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] (c'est pour ca que je suis la...)

      Commentaire


      • #18
        Il est mignon, notre Courage, pourtant, et les femmes d'expérience [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ....

        Commentaire


        • #19
          Avec Riko, ça fait l'équilibre !

          Commentaire


          • #20
            bonne remarque mister William [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Truffette tu vas finir par me vexer...

            Commentaire


            • #21
              en plus si ca se trouve t'as les tifs courts?????

              Commentaire


              • #22
                en plus si ca se trouve t'as les tifs courts?????

                Commentaire


                • #23
                  bah moi je les plie dans la cagoule........ ca passe nickel !!!!! mais là y viennent d'etre raccourcis (ptite crise de ma mère!!!)et je pense que ca passera nickel..UN PEU EN COUPE CASQUE EN FAIT..

                  Commentaire


                  • #24
                    et vas y que je racconte ma vie...
                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      je peux vous confirmer que Mike dû avoir du mal à prendre la courbe dunlop samedi soir. On venait de faire un ravitaillement assez conséquent, il devait avoir un peu mal au casque.

                      Par contre, quand il est à jeun, il fait des photos su-per-bes. d'ailleurs, tu m'en envoies quand tu veux Mike

                      Commentaire


                      • #26
                        cela s'appelle un clair obscur

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, ça y est, on est rentré...(on a été retardé, on a croisé un camion de Heineken...On a pas pu s'empécher...) [img]graemlins/love.gif[/img]
                          --------------------
                          Quelle journée !!! Il a fait chaud, puis aussi il a fait soif...
                          Bon ça va on avait c'qui faut..Puis on a croisé l'indien Riko... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          On l'a bien acceuilli, j'espère, c'est normal il avait ramené de la bière...Ca ne pouvait mieux commencé [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Par contre qu'est-ce que c'est bruyant au Mans quand on veut passer un dimanche en forêt
                          Pour s'écouter au portable c'est pas le top !!!

                          Mes grosses impressions : La Zytec [img]graemlins/applause.gif[/img] , et Papis sur la Corvette [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Ma plus grosses déception : Ca passe trop vite.
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu connaisais pas Le Mans? Ca passe moins vite au virage Porsche qu'à La Chapelle

                            Commentaire


                            • #29
                              La journée passe trop vite et cela depuis 1976. tous les ans c'est pareil.
                              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #30
                                Le meilleur est encore à venir, Le Houx [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X