Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour du Mans ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour du Mans ...

    Ca y est je suis chez moi à Caen.

    Je sais pas pour vous, mais moi j'ai été impressionné par les temps de la dome mugen.

    Qu'avez vous pensé de ces préliminaires ?

  • #2
    une belle journée avec stephane qui a tres bien piloté la 360 modéna [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    c'est clair que la dome tourne fort ce qui n'est pas le cas de la fumante lola cat qui a fait un superb 180 dans le dunlop

    j'ai surtout remarqué la grosse progression des corvett, certainement du aux michelins mais aussi a un gros travail de l'écurie depuis le renfort financier du groupe

    domage pour la pagani zonta car elle aurait pu faire un meilleur temps ci elle n'avait pas connu un probleme des le debut de l matiné

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que la Lola HDI a fait tres fort en aspergeant toute la piste de son huile. Chez nous ça a été une journée un peu galère du fait du manque de fiabilité du moteur. Par contre le chassis avec sa nouvelle config aéro a donné satisfaction. Pour faire taire les mauvaises langues vous remarquerez que les epsilon ont bel et bien roulé et n'ont été stoppées que pour les m^mes raisons que nous. Enfin je suis un peu décu des dome hollandaises car je les voyais taquiner les audis mais bon on est pas encore en juin. Nous maintenant c'est Monza et une simulation de 35 heures (!!!!!) pour bien préparer le mans qui nous attend.

      Commentaire


      • #4
        pour la pagani, les problèmes de boite de l'année dernière ne le sont toujours pas visiblement !

        Commentaire


        • #5
          Stephane, Eric et Bruno

          Commentaire


          • #6
            Un ptit passage dans le stand taurus. Leuenberger va rouler.

            Commentaire


            • #7
              Ma contribution du jour pour l'album 2004 du fan club :


              [size="1"][ 26.04.2004, 10:24: Message édité par : Xtophe ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Merci de limiter la taille des images postées dans les forums à 800 * 600 pixels !!!
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  désolé. Je l'ai remise en 400*300, mais elle était bien en 800*600 au départ.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                    pour la pagani, les problèmes de boite de l'année dernière ne le sont toujours pas visiblement ! </font>[/QUOTE]Je crois que la boîte à été changé sur la Pagani...
                    Aie aie aie, on verra bien ce qu'elle donnera en GT FFSA en attendan tde la revoir au Mans en forme j'espere [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Je l'Aime cette voiture [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Les Corevttes ,ont aussi changé de boîte de vitesse, ils ont une X -Trac désormais

                    Commentaire


                    • #11
                      Riko de retour du Mans tard hier soir ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Dimanche d'enfer !!
                      Le matin en plus de revoir tourner ces magnifiques voitures qui me font vibrer, j'ai pu avoir l'immense plaisir de rencontrer, XTOPHE, EIFFEL, NAF NAF, JWILLIAM, COURAGE, M787B, et l'ami BRUNO que je connaissais ... moments tres sympas.
                      Nous avons pu ensuite aller à la rencontre de STEF que nous avons trouvé en compagnie d'ERIC, STEF est un type vraiment sympa ... il a toujours le sourire, remarque il pouvait l'avoir car il venait en 3 tours de péter le tps de l'an passé sur la 360 .. (grand pilote notre DAOUD) ..
                      Puis l'heure de l'apéro sonnat [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] généreusement offert par JWILLIAM et XTOPHE ...
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] avec un petite mention pour JWILLIAM qui vaut l'détour ..
                      C'est à ce moment que ma route à croisé celle de deux extra terrestres ... HAINE KANE et LEHOUX 62 ... tout c'est bien passé dans cette rencontre du 4 ème type ... j'étais chaussé en slick et la température de la piste était bonne ... ah les garneMANS !!
                      Ils m'ont fait découvrir des endroit du circuit que je ne connaissait tel que Arnage et Mulsane ... bien Mulsane !!! ... et revisite des stands ou nous avons retrouvé STEF et ERIC ... tout ca c'est passé a une vitesse .. mais que c'est cours une journée, VIVEMENT JUIN !!!
                      Un autre moment tres sympa aussi, c'est apres 18h lorsque les teams procèdent au démontage. Les padocks sont ouverts et l'on peut y circuler librement ... les voitures sont à porté de mains, on peut les toucher, elle sont là figée se laissant admirer !!
                      j'ai repris ma voiture vers 20h15 pour rentrer at home, avec des images plein la tête que je ne suis pas près d'oublier ...
                      Merci à tous, à STEPHANE, au Mans, au 24h ...

                      Riko ... sur une autre planète [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        De retour de 3 jours passés au Mans, j'ai également rencontré pas mal de monde. Le dimanche, j'ai malheureusement pas eu trop le temps de discuter (Le temps passe trop vite au Mans ) car je voulais montrer différents endroits du circuit à un pote qui venait pour la première fois (Et pas la dernière je pense [img]smile.gif[/img] .
                        J'espère à nouveau rencontrer tous ce monde la très bientôt.

                        Heureusement, le samedi j'ai pu longtemps discuter avec Fandumans et Xtophe, ce dernier m'ayant même invité à diner à La Chapelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je suis reparti du circuit à 22h30. La courbe Dunlop dans le noir complet, ca fait vraiment bizarre. Un endroit que l'on connait surtout quand il est animé et bruyant !

                        Je dois maintenant trier les photos.

                        Mike

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi aussi, super week end... je suis plein de coups de soleil mais ca c'est pas super important...
                          je suis très impressionné pas la Zytek, la dome mugen est pas mal non plus... Pesca et Lammers sont a leur place (surtout que Bourdais a merdé son tour en pneus qualifs...)
                          Bravo a l'ami LeDaoud qui est vraiment super bon!! respect!!!
                          sinon Larbre s'en sort vachement bien pour la Ferrari, en dominant les Prodrive officielles (j'ai un peu bricolé pour eux dimanche.. panneautage de la panoz, qui va paaaaaaas viitteeee)

                          c'était vachement sympa de vous rencontrer, j'espere que ca se refera!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Super Dimanche sous un beau soleil ...
                            ravi d'avoir pu rencontrer RIKO ,XTOPHE (merci pour l'apero ...)
                            ,JWILLIAMS,EIFFEIL,FANDUMANS,m787B et 512S ...
                            j'ai raté HK et LeHOUX62 ainsi que beaucoup d'autre mais surtout MONSIEUR LEDAOUD ...
                            Sinon sur la piste il nous a regalé : sacré pilote !
                            Les AUDI sont vraiment au dessus du lot , mention tres bien pour la Dome mugen la zytec et les Corvettes (merci Max Papis...), mention bien pour les domes RFH , les pesca (elles promettes ...)et la 550 de Bouchut .
                            Decu par la mazout ( il y a encore du travail) par la pagani (idem)et par la Lister .
                            bonne reprise a tous et rendez-vous en juin ...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est clair, c'était un super w-e [img]graemlins/thumb.gif[/img] (cf mes autres posts). Désolé d'avoir raté HK et Nina [img]graemlins/love.gif[/img] , comme Courage, semble-t-il mais il y a une autre vie en juin! Mention spéciale pour tous les amis rencontrés et Steph en particulier [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X