Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Epsilon forfait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    VOILA, AU MOINS C'EST CLAIR
    MERCI STEH !

    Commentaire


    • #32
      vous ne pensez pas que tout ça est ptet dû aux relations...disons "internationales" nan ?
      déjà l'an dernier, françois migault n'avait pas abouti il me semble dans son projet avec khadafi.(ou l'équipe de foot de lybie, un truc comme ça)

      Commentaire


      • #33
        ptet !

        Commentaire


        • #34
          Non je ne crois pas, je suis bien placé pour en parler car j'étais vraiment a 2 doigts de signer avec Epsilon, et je n'ai pas senti la personne qui s'occupe de ce sponsor.
          Quand on a un gros projet de partenariat, tout est signé et validé avant les préqualifs.
          Lundi dernier il n'y avait toujours rien de signer et quand c'est comme ca , c'est pas bon.

          Le probleme du sport Auto est qu'il y a beaucoup de gens qui se font plaisir en jouant les gros sponsors etc etc , et il y a aussi ceux qui y croient . Personellement j'ai senti le coup venir et j'ai meme prevenu Michel Leconte. De toute façon j'espère qu'ils arriveront a concretiser, sinon il y aura toujours des pilotes en mesure de ramener des budgets pour le Mans. Je pense que ca a déja commencé, c'est pour ca que toute la liste des pilotes engagée chez Epsilon a été chamboulée, et qu'elle ne sera pas définitive tout de suite .

          Commentaire


          • #35
            Et la venue de Gunnar Jeannette ????

            Commentaire


            • #36
              ben le Gunnar, c'est 1 pilote payant, non??

              Commentaire


              • #37
                Absolument ... c'est dit plus haut sur ce topic dans un post de JWILLIAM

                Commentaire


                • #38
                  fo suivre les gars, l'eaxamen est pour mi-juin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    presque en meme temps que le bac! gallère j'vais pas pouvoir tous bosser!

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Absolument ... c'est dit plus haut sur ce topic dans un post de JWILLIAM </font>[/QUOTE]Merci Riko, toi au moins t'es un mec sérieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] qui lit les post, pas comme le Eric avec son topic diesel alors que je me suis cassé ... la tête à écrire sur le diesel Taurus au moins 20 lignes, sur quel Topic, au fait (pour Eric)

                      Commentaire


                      • #41
                        riko, un mec sérieux MDR [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Je note FANDUMANS ....

                          Commentaire


                          • #43
                            tu as raison, prends des notes pour ton nouveau job !

                            Commentaire


                            • #44
                              y a interèt !! ... et t'es en tête ma poule !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X