Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Epsilon forfait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et oui cool pour le WR !!!
    Ceci étant gagner par arsouille c'est qd-même mieux que par forfait.

Je pensais surtout aux pilotes qui se retrouvent sur le carreau

Commentaire

vous parlez souvent de DSC, pourais je savoir a quel site cela correspond?

Commentaire

j'ai pas tout suivit...
        c'est sur ou pas le forfait d'epsilon?

Commentaire

pour l'instant y a rien d'officiel...

Commentaire

sinon DSC c'est dailysportscar.com un site anglais payant qui a absolument toutes les news et toutes les photos en premier...... c'est je croi 45 ou 50 € l'année.....

Commentaire

finalement il semblerait que le forfait ne soit pas a envisager tout de suite... entre DSC, le forum Infoscourse et le site de l'ACO qui a mi en ligne une remise a jour des engagés a 11h sans enlever Epsilon, je pense qu'on peut espérer les voir en piste dimanche!!

Commentaire

merci Courage pour ta réponse

Commentaire

Les Courage Epsilon sont belle et bien là ...
                  Photo prise aujourd'huit ..

Les pilotes annoncés sont :
                  N°34
                  Tristan Gommendy
                  Lucas Lesserre
                  Jesus Diez
                  N°35
                  Gunnard Jannette
                  Tiago Monteiro
                  Renaud Derlot

Commentaire

A noter une chose interessante ... les courage officelles sont d'apres les photos exactement de la même couleur ... la seule différence avec les Epsilon sont les lames avant fluos sur ces dernières ... comme le montre la photo ..

Commentaire

Vous l'avez vu, les Epsilon étaient là , vierges de tout sponsor, celui-ci s'étant desisté mercredi soir . G Jeannette a pris l'avion avec un budget tout de suite ! Et exit les Pompidou (qui me la dit ce w-e avec X-trophe,et autres qui devaient courir . C'est la course ...

Commentaire

je trouve quand meme qu'il faut etre chié pour assurer une équipe de son soutien, l'équipe achète pour une fortune de voitures et de pièces, et au dernier moment....."nous on vous a jamais rien promis"
                        ........... ca craint..

Commentaire

Je n'aimerais pas être à la place de Michel Lecomte

Commentaire

c'est sur que pour les écuries, les temps sont durs...

Commentaire

qui c'était le sponsor, ceux qui le savent peuvent le dire ?????

un peu de pub pour eux, non ?

Commentaire

Union Arabe des Banques

Commentaire

Chargement...
                                X