Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Il va falloir attendre encore un peu.

    05/02/11 02:25 Your Amazon.co.uk order

    Hello,

    We regret to inform you that the following items have been delayed as we are still awaiting stock from our suppliers :

    Quentin Spurring "Le Mans 24 Hours: The Official History 1970-79"
    Estimated arrival date: February 17 2011 - February 21 2011

    One of Amazon's aims is to provide a convenient and efficient service; in this case, we have fallen short. Please accept our sincere apologies.

    You have not been charged for this item. We do not debit money from your payment card until just before your items are dispatched. We will send you a dispatch confirmation email on the date of dispatch.

    Sincerely,

    Customer Service Department
    Amazon.co.uk
    http://www.amazon.co.uk

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Mon Ami Mate est de retour

      J'ai moi aussi reçu ce message

      ... donc Wait & See...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Le Michel Bollée nouveau vient de sortir :



        Je connais déjà un futur acheteur...

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Oui, et j'enrage car il était dispo à l'ouverture de Rétromobile sur le stand de la Librairie du Palmier, mais quand j'y suis revenu vers 14 h pour "faire mes courses" le stock était déja épuisé.

          Il ne me reste plus qu'aller voir mes amis de la Rue de Rennes...
          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Envoyé par M630 Voir le message
            Oui, et j'enrage car il était dispo à l'ouverture de Rétromobile sur le stand de la Librairie du Palmier, mais quand j'y suis revenu vers 14 h pour "faire mes courses" le stock était déja épuisé.

            Il ne me reste plus qu'aller voir mes amis de la Rue de Rennes...
            Donc, si je comprends bien, c'était peu de temps après que l'on ait fait connaissance ?
            Au plaisir de te rencontrer à nouveau, peut être au Mans ?

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Arrivée d'aujourd'hui :





              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Saines lectures HK !

                Tu pourras nous dire si ce deuxième volume :

                est aussi réussi que le premier ?
                Merci d'avance !

                Bonne soirée à tous !

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  A propos de ce deuxième volet écrit par Quentin Spurring édité par Haynes et distribué par "amazon", je viens à l'intant de renvoyer les britanniques aux règles du criquet et pour cause; la précommande avait été faite le 5 mai 2010 (!), le prochain est déjà en précommande sur amazon.co.uk mais livrable aux calandes grecques.

                  Pour l'encaissement ils ont laissé passer le date de fin de validité de la carte bancaire et me réclame de le payer sur le champ ! ! !

                  Que nenni. Il est maintenant moins cher chez amazon.fr, dont acte.

                  Remember "Fachoda" voire "Agincourt battle" (Azincourt en France)

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    "achement "content de te lire Sportcars.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Envoyé par endurancefan Voir le message
                      Saines lectures HK !

                      Tu pourras nous dire si ce deuxième volume :

                      est aussi réussi que le premier ?
                      Merci d'avance !

                      Bonne soirée à tous !
                      Même présentation que le précédent.
                      Les résultats des essais préliminaires y sont, mais incomplets (comme dans le premier) ainsi que les "courses support des 2-3-4 heures mais la aussi avec les 10 premiers seulement.
                      Toujours de belles photos dans une mise en page "aérée" avec un maximum de concurrents. tous n'y figurent pas.
                      Pour les photos c'est LAT qui l'emporte sur ACO dans le choix... un peu normal non ?

                      En fait un ouvrage complémentaire aux différents annuels (1970-1979) et à la bible en "3 dimensions"...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Envoyé par endurancefan Voir le message
                        Donc, si je comprends bien, c'était peu de temps après que l'on ait fait connaissance ?
                        Au plaisir de te rencontrer à nouveau, peut être au Mans ?
                        Eh oui... heureusment il reste la rue de Rennes....ou l'envoi par correspondance ! avec le Quentin Spurring Tome 2 ! (merci pour ton premier avis, HK)

                        Pour Le Mans normalement c'est prévu ... sauf contrainte familiale de dernière minute !
                        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Envoyé par Thierry Gil Voir le message

                          Pour Le Mans normalement c'est prévu ... sauf contrainte familiale de dernière minute !
                          Moi j'ai réglé le problème une fois pour toute, aucune invitation pour la semaine des 24 Heures.
                          On peut se marier, communier, baptiser, fêter un anniversaire, c'est sans moi...

                          Le seul évènement qui aurai pu faire changer mon fusil d'épaule, c'est une naissance... mais chez moi !!!

                          J'ai aussi paré à ce moment ... procréer en fin d'année pour avoir 9 mois de liberté ...

                          Résultat : mes enfants sont nés en Septembre pour La Bine et en Août pour Caouette...

                          Donc rien ne concorde avec les dates de la Course évènementielle de mi-Juin.

                          CQFD :king:
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Tiens, personne n'a encore parlé du double volumes retraçant le centenaire du rallye de Monte-Carlo, édité par l'Automobile Club de Monaco himself

                            Pour les renseignements c'est -> ICI <-

                            Je me demande sa valeur par rapport à celui de Maurice Louche...
                            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Envoyé par modzenet Voir le message
                              Tiens, personne n'a encore parlé du double volumes retraçant le centenaire du rallye de Monte-Carlo, édité par l'Automobile Club de Monaco himself

                              Pour les renseignements c'est -> ICI <-

                              Je me demande sa valeur par rapport à celui de Maurice Louche...
                              D'après un pote qui vit (à coté) du "Rocher", il supplanterai "LE" Maurice Louche.

                              A 250 € le bout, il y a d'autre priorité, pour MON cas.

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Le livre de Michel LOVATY est arrivé

                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X