Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Quelqu'un a t-il déjà vu ou lu ce livre que je m’apprête à recevoir ?

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Il y a eu une super critique dans MotorSport, je crois que le prix est super aussi!

      Commentaire


      • Reçu cette semaine :

        Commentaire



        • Jean Claude Lagniez à Europe 1 et l'apres-midi à RMC chez Moscato
          https://www.europe1.fr/emissions/L-interview-de-7h40/la-france-est-au-top-de-la-cascade-jean-claude-lagniez-raconte-ses-souvenirs-de-tournage-4041930

          Livre « Doublure
          Nombreuses cascades pour le cinéma dans léquipe de Remy Julienne
          Plus de 2500 voitures sacrifiées
          A épousé la nageuse Christine Caron ( 2 médailles aux JO)

          Pilote auto tourisme Champ de France Productions et endurance
          Membre et instructeur du Star Racing Team ( des personnalités connues en circuit)
          1976 Montlhéry 1ere victoire Opel Commodore GSE
          83 Le Mans 1er Camaro
          Lagniez a participé 13 fois aux
          24 H du Mans

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Hello,

            Il est arrivé hier
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Certainement passionnant !

              J'ai lu et relu celui-là
              Les grandes heures de Montlhéry ETAI 2004
              Fichiers attachés
              Dernière modification par Duser, 08 mai 2021, 10h44.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Bonjour,

                Il y a maintenant quelques mois, je m'étais fait échaudé avec un livre sur AUDI au Mans.
                Je m'étais juré de ne plus sauter sur un bouquin dès que je voyais une passerelle Dunlop ou un pot de rillettes.

                J'en avais déduit que l'interrogation de la communauté MOTORLEGEND serait bien plus constructif.

                Alors voila ma question. Dans un CULTURA du coin, je suis tombé sur ça :  IMG_20211105_155802.jpg

                Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

                Merci pour vos retours à viendre !!


                 
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Envoyé par cousinhub76;n1317663. [B
                  Dans un CULTURA du coin[/B], je suis tombé sur ça :  


                   

                  CULTURA est une multinationale QUI TUE TOUT CE QU'IL Y A AUTOUR :  librairies, bouquinistes, jeux PAPETERIE  etc....

                  VA PLUTÔT CHEZ TON LIBRAIRE. 

                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Faut il avoir un libraire dans ton secteur avec un rayon auto où l'on trouve autre chose que des albums photos de F1 moches et des "Plus belles Ferrari", "Plus belles Porsche" et "La Renault Clio série 495 de mon père".

                    Commentaire


                    • +10 RB29 

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        +10 RB29 
                         
                        quand il n'y aura plus que CULTURA et AMAZONE, vous serez contents.  
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Chez mon libraire (maison de la presse) il y a le rayon Auto dont parle René.... et c'est tout. J'y commande mon Annuel et quelques trucs trouvés principalement sur le net. Après il faut "aller à la ville" (Rouen 70 km, Le Havre 100 km)
                          Merci pour vos précieux conseils de vie... mais je n'ai pas toujours le temps ou l'envie d'en perdre. 
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • 80% des livres auto que j'achète sont soit américains soit british, donc, c'est amazon, triftbooks et abebooks.

                            Commentaire


                            • Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                              Bonjour,

                              Il y a maintenant quelques mois, je m'étais fait échaudé avec un livre sur AUDI au Mans.
                              Je m'étais juré de ne plus sauter sur un bouquin dès que je voyais une passerelle Dunlop ou un pot de rillettes.

                              J'en avais déduit que l'interrogation de la communauté MOTORLEGEND serait bien plus constructif.

                              Alors voila ma question. Dans un CULTURA du coin, je suis tombé sur ça :  IMG_20211105_155802.jpg

                              Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

                              Merci pour vos retours à viendre !!


                               
                              Il est emballé pour Noë!

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message

                                 
                                quand il n'y aura plus que CULTURA et AMAZONE, vous serez contents.  
                                Moi à ORLEANS (300k habitants) à part la FNAC avec un rayon à la c.. c'est le néant  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X