Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai remarqué que le rayon Automobile  avait fondu chez Cultura par exemple 
    et dans ma Médiathèque,  il est passé de 4 à  2 etagères 

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
      J'ai remarqué que le rayon Automobile  avait fondu chez Cultura par exemple 
      et dans ma Médiathèque,  il est passé de 4 à  2 etagères 

Chez CULTURA ST BRIEUC, ils en ont un peu marre des dépôts de livres. TROP DE LIVRES, ils s'en plaignent. Donc, pas étonnant qu'ils fassent le ménage.

Après avoir été adorés ( nous étions invités deux à trois fois par an, il est vrai que nous vendions beaucoup de livres) on s'est fait dernièrement jetés, comme d'autres d'ailleurs.

CULTURA est délaissé par la presse, détesté par les petits libraires et je les comprend, tout comme les espaces culturels chez LECLERC.

Quant à la librairie LE PALMIER, je trouve le message laconique, étonnant qu'il ne propose pas leur stock à prix sacrifié avant fermeture, ou alors ça a été fait et personne n'en a parlé.
      Ils avaient accepté mon livre à la vente et je les en remercie, en avait recommandé à de nombreuses reprises, mais c'était du business, j'ai jamais senti d'intérêt particulier pour mon travail quand je les ai eu au téléphone. 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
      X