Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    J'ai approfondi, c'est moins pire que les autres années.

    La couleur bleue a été forcée sur toute la revue ce qui donne un bleu trop foncé surtout visible pour les KCMG et les Ferrari AF Corse.
    Je trouve désagréable de tourner la page pour voir la Porsche n°2, la Toyota n°6, l’Audi n°8, la Corvette n°64, la Porsche n°92, l’Aston-Martin n°97. Il suffirait d’aménager les pages de pub différemment pour avoir les 2 voitures d’une même écurie visibles ensemble.
    Pas de vue arrière de Rebellion.
    Sur la Ligier n°22 c’est Erik Maris et non Eric, mais c’est anodin.
    Mark Webber et Ryan Briscoe sont tous les 2 australiens. Pourquoi la nationalité du premier est simplifiée en AS et l’autre en AU ? Anodin.
    Sur l’Alpine n°35 la photo en bas à gauche montre le drapeau français de l’Alpine n°36 au lieu du drapeau chinois.
    Sur la Gibson Strakka, les inscriptions à l’intérieur des dérives de l’aileron n’étaient pas les mêmes à droite et à gauche. Insuffisant pour une revue de maquetistes.
    Pas de vue arrière de la Ligier n°43
    Sur l’Oreca n°46 il manque le nom du moteur après le nom et le type de la voiture, c’est la seule. Pas de vue arrière.
    Sur l’Oreca n°47, KCMG est devenu suisse et non Honk-Kong, pourtant c’est juste sur la Porsche KCMG. Mauvaise lecture du drapeau sur le capot avant, manque de connaissances de l’auteur de cette faute. C’est anodin aussi.
    Déjà signalé par Sébastien, une photo latérale avec le numéro bien visible de la Ford n°68 dans la page de la 69. Les Ford 68 et 69 sont engages par Team USA et non Team UK comme la 66 et la 67.
    Enfin l’erreur la plus grave à mon avis, une seule photo d’intérieur de Ford GT, cela pourrait passer sur 4 voitures présentes, sauf que c’est une photo de l’intérieur d’une Toyota LMP1… Aïe. Cà et la couleur bleue erronée c’est dommage pour les maquétistes qui n’étaient pas sur place.

    Une photo d'intérieur d'une Ford GT.

    Dernière modification par camerat, 14 juillet 2016, 20h45.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Hello,

      Vu et lu sur Forum Auto, ETAI "déstocke" un grand nombre d'ouvrage sur l'auto par l'intermédiaire de VENTE PRIVEE : https://m.vente-privee.com/w2/index....peration/55123

      Personnellemnt j'en ai pris 4 pour moins de 50 euros port compris

      Circuits de SPA et PAUL RICARD
      PEUGEOT et ASTON MARTIN
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Hello,

        Vu et lu sur Forum Auto, ETAI "déstocke" un grand nombre d'ouvrage sur l'auto par l'intermédiaire de VENTE PRIVEE : https://m.vente-privee.com/w2/index....peration/55123

        Personnellemnt j'en ai pris 4 pour moins de 50 euros port compris

        Circuits de SPA et PAUL RICARD
        PEUGEOT et ASTON MARTIN
        Bon plan j'en ai pris 4 aussi.
        Spa, Jaguar, Porsche en course et Mustang
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Hello,



          Personnellemnt j'en ai pris 4 pour moins de 50 euros port compris

          Circuits de SPA et PAUL RICARD
          PEUGEOT et ASTON MARTIN
          Hello,

          Ils sont arrivés aujourd'hui ...

          Bonnes lectures en perspective
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Avant de les mettre sur un site d'enchères bien connu, je mets ici 3 livres que je désire vendre. MP si vous êtes intéressés.

            Emotion Porsche de Maurice Louche (45€) :


            Gruppe 5 (en allemand) avec de superbes photos 35 € :


            NART A concise history of the NART 1957 to 1983 (en anglais) 35€


            Ces 3 livres sont en parfait état, comme neuf.
            Désolé pour le HS...
            Dernière modification par Cobra_Daytona, 12 octobre 2016, 13h38.

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
              Avant de les mettre sur un site d'enchères bien connu, je mets ici 3 livres que je désire vendre. MP si vous êtes intéressés.

              Gruppe 5 (en allemand) avec de superbes photos 35 € :


              NART A concise history of the NART 1957 to 1983 (en anglais) 35€


              Ces 3 livres sont en parfait état, comme neuf.
              Désolé pour le HS...
              Si personne ne te les a réservés, je suis preneur
              Je passe en MP
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Merci à Camerat et Haine Kane, les trois livres ont trouvé preneur. Vous êtes très réactifs.

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                  Merci à Camerat et Haine Kane, les trois livres ont trouvé preneur. Vous êtes très réactifs.
                  le jour où tu mettras aux enchères le Woolfe, çà me fera de la peine....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    le jour où tu mettras aux enchères le Woolfe, çà me fera de la peine....
                    Là y'a pas de danger.
                    Il faut juste que je fasse un peu de place dans ma bibliothèque...

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      je te dis çà parce qu'un gars qui habite pas très loin m'avait acheté mon livre " les gardiens d'Omaha" et qu'une copine à nous a vu le gars le mettre au rabais dans un vide-grenier, alors que je lui avais dédicacé et tout.
                      Bon, il est tout à fait libre de le faire, mais çà m'a fait quelque chose.... trop sensible la Canette, on vous dit....

                      et puis surtout, le Woolfe va prendre de la valeur !!!!!!!!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Celui la je l attends avec impatience...

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Je te conseille plutôt d'investir dans celui là :http://www.ebay.es/itm/THE-BROTHERS-...-/150875146143

                          C'est sur que le prix n'est pas le même!
                          Le poids non plus!

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Envoyé par RB29 Voir le message
                            Je te conseille plutôt d'investir dans celui là :http://www.ebay.es/itm/THE-BROTHERS-...-/150875146143

                            C'est sur que le prix n'est pas le même!
                            Le poids non plus!
                            Tu penses bien que le Jalife je l ai acheté dès sa sortie en anglais au prix fort sans regrets, même si je savais déjà qu'il serait bradé quelques années plus tard.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Au premier coup d'oeil , la braderie n'est pas pour tout de suite...

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                A paraître dans quelques semaines :


                                Espérons qu'il sera (beaucoup) mieux que le Porsche 935 qui contient une grande quantité de photos floues... M. Bollée nous avait habitué à mieux !

                                Si je peux, je le feuilletterai avant d'acheter !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X