Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Des livres à lire
Réduire
X
-
Re : Des livres à lire
Acheté et lu aujourd'hui.
Des dessins toujours aussi intéressants même si un peu naïfs parfois, exagérés aussi, travers constants, voitures qui décollent sur les vibreurs. C'est bien raconté, mais je note 2 erreurs, en 1968, pour moi la Matra n'a jamais pris la tête même à la faveur d'un ravitaillement de la GT40, et en 1969 dans le dernier tour, la Ford n'a pas repris la tête au freinage d'Arnage mais à celui de Mulsanne.
Je conseille cette BD à tous les passionnés des 24 heures.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le message
Il a touché son héritage en deux fois et j'ai fait un petit calcul, au jour d'aujourd'hui le montant serait de 1.200.000.000 d'euros! Cela permet d'acheter quelques bricoles, il a eu jusqu'à 60 voitures dans son garage.
Un personnage assez extraordinaire.
Commentaire
-
Trouvé sur internet
Relié
occasion à partir de EUR 215,99
neufs à partir de EUR 2 243,13
Ca paraît impossible?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Brian Redman
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageTrouvé sur internet
Relié
Ca paraît impossible?
ClaudeUS1
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageBrian Redman
claudeUS1
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageTrouvé sur internet
Relié
Ca paraît impossible?
La norme de prix est entre 200 et 250 livres pour le moins, souvent la seconde édition.
Commentaire
-
Re: Re : Des livres à lire
Envoyé par Duser Voir le messageBrian Redman
J'ai le livre sur Mirage en français aux Editions du Palmier également, la traduction est catastrophique !!! Un exemple : ils ne se sont même pas donnés la peine de convertir les vitesses en km/h, elles sont restées en miles par heure. Ceci sans compter certaines phrases traduites mot à mot de l'anglais ce qui donne quelque chose d'incompréhensible en français...
Commentaire
-
Envoyé par claudeUS1 Voir le messageTu parles du livre the certain sound?
ClaudeUS1
THE CERTAIN SOUND THIRTY YEARS OF MOTOR RACING JOHN WYER ISBN:2880011116 BOOK
Oui c'etait hier sur eBay mais je ne le retrouve plus
Aujourd'hui 225 GBP, livres anglaises ?
Peut etre confusion entre les 2 monnaies?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re: Re : Des livres à lire
Envoyé par Se-bastien Voir le messageAcheté aujourd'hui, l'indispensable depuis 1998, avec une belle photo de la Ford #68 sur la page de la #69... Pour le reste je laisse le soin à notre expert maison d'éplucher en détail ce nouveau numéro comme chaque année :
Au jeu des 45 erreurs (voir plus...) notre ami Camerat gagne à chaque fois.
Commentaire
-
Re : Re: Re : Des livres à lire
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageMerci pour l'info Séb. J'irai l'acheter demain.
Au jeu des 45 erreurs (voir plus...) notre ami Camerat gagne à chaque fois.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire