Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Des livres à lire
Réduire
X
-
Dernière modification par Haine Kane, 31 juillet 2013, 10h46.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !
Commentaire
-
Re : Des livres à lire
Bonjour !
DIAPOTOS #01 est né ce 23 août 2013 ; je vous invite à le découvrir ici > http://mikebeuttler.hautetfort.com/a.../23/index.html
Bien sportivement ! Philippe Vogel
Commentaire
-
Salut Philippe ! Je te souhaite pleine réussite dans ton projet, j'en connais les plaisirs et les tourments. Encore une excellente initiative, beaucoup de travail, un risque financier et surtout moral, j'espère que çà prendra.
Pour ma part, je suis définitivement rangé du sport auto, j'ai contribué modestement à l'histoire des 24 heures, avec mon complice Michel Fournier.
Bon vent à toi.
Commentaire
-
Voici en images mes derniers achats en matières de livres :
Trouvé chez un ami bouquiniste :
Lors du dernier Rétromobile de Rouen :
Un lot de l'Action Automobile et Touristique de 1945à 1950 (complète et en bon état)
Chez un soldeur :
Et enfin reçu aujourd'hui de chez Horton from England :
Celui sur les pilotes était en vente à Rouen pour 120 euros ... je l'ai eu pour seulement 35 livres...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire