Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Un peu tard pour la soirée des sociétaires, mais pour les personnes proches du Mans...........il reste Jeudi/Vendredi/Samedi

    http://www.lemans.maville.com/sport/...11262_actu.Htm

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      D'habitude, ce genre de pratique se fait entre particuliers. Marrant qu'un organisme officiel comme l'ACO puisse se lancer dans cette opération. Je pense qu'il ont du prendre des précautions au niveau juridique.

      Commentaire


      • Re : Re: Re : Des livres à lire

        Envoyé par killian Voir le message
        Salut Laurent !!

        Et pour l'édition de 1986 ??
        15e pour 1982, ensuite 1979 par exemple entre 40 et 60 euros, pour les "rares" 300 euros.

        La boutique est sympa, bien placée boulevard haussman.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Les Triumph en compétition, tome 5

          Bonjour,
          En fouinant dans un vide-grenier, j'ai trouvé (acheté !) le tome 5 "Les Triumph en compétition, Triumph au Mans". Il est riche en photos et anecdotes. Comme je ne suis pas un fondu de la doc et qu'il y a quelques spécimens ici, il est possible de me contacter en MP pour celui qui serait intéressé.
          Deux liens pour voir :http://fredericreydellet.blogspot.fr...on-tome-5.html

          Bonne journée,
          JK

          Commentaire


          • Re : Les Triumph en compétition, tome 5

            Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
            Bonjour,
            En fouinant dans un vide-grenier, j'ai trouvé (acheté !) le tome 5 "Les Triumph en compétition, Triumph au Mans". Il est riche en photos et anecdotes. Comme je ne suis pas un fondu de la doc et qu'il y a quelques spécimens ici, il est possible de me contacter en MP pour celui qui serait intéressé.
            Deux liens pour voir :http://fredericreydellet.blogspot.fr...on-tome-5.html

            Bonne journée,
            JK
            Hi Jack,

            Moi qui possède toute la collection, je peux dire qu'elle est superbe, bonne iconographie , des témoignages , enfin tout ce que recherche un passionné dans un livre (ici un coffret de 6).
            Et Frédéric REYDELLET est un homme charmant que j'ai eu mainte fois l'occasion de rencontrer lors des salons RETROMOBILE.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              bonsoir,

              ouest France, en partenariat avec d'autres quotidien du grand ouest et l'ace, vient de sortir un livre de 80 pages pour le 90e anniversaire;
              son titre : 90 ans de passion -le mans de A à Z.

              pas lu mais semble bien foutu.

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                bonsoir,

                ouest France, en partenariat avec d'autres quotidien du grand ouest et l'ace, vient de sortir un livre de 80 pages pour le 90e anniversaire;
                son titre : 90 ans de passion -le mans de A à Z.

                pas lu mais semble bien foutu.
                Ce sera donc le premier achat : LE MANS 2013
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re: Des livres à lire

                  Un nouveau livre va sortir bientot , le 9 juin ...Fait par Mme "washington photo" et Michel Bonté ....sur la periode 49 -59 !! a suivre donc !!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Re: Des livres à lire

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    Un nouveau livre va sortir bientot , le 9 juin ...Fait par Mme "washington photo" et Michel Bonté ....sur la periode 49 -59 !! a suivre donc !!!!!
                    Hello,

                    Merci pour l'information
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Reçu aujourd'hui le livre sur la carrière de Georges HACQUIN avec les illustrations de Benoît DELIEGE ...

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        L'arrivée d'aujourd'hui :

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          bonsoir,

                          des nouvelles de notre le mans racing préféré qui doit ressortir avant le mans?

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Bonjour,
                            au sujet du livre de Maurice Louche, il y a beaucoup de photos inédites ??
                            ou est il disponible ? merci d'avance !!

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Il est disponible chez l'auteur (éditions Maurice Louche) et certainement à la Librairie du Palmier
                              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Merci pour la réponse, un hors serie dispo chez "Ouest france" !!
                                (PS: comment faire pour joindre une photo ??)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X