Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freisinger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est évident qu'il faut faire preuve d'un peu de maturité.

    Cela ne sert a rien de se facher, parceque cela ne donne pas une bonne image de soit quand on le fait (et ca peut faire éfféctivement fuire des sponsors eventuelles) et qu'en plus, on ne sait jamais de quoi sera fait le future.

    Imagine que Yukos deviennent le sponsor de JMB en 2005 ?

    Donc, dans ces cas là... le mieux, c'est de se contenter de rebondir ailleur ce qu'a parfaitement fait Stéphane. C'est dur, mais faut passer l'éponge et se dire que c'est la meilleur stratégie pour le future.

    Keep cool, mon ami.

    Commentaire


    • #17
      je keep cool vous inquiétez pas pour moi , j'en ait juste parlé sur un autre forum et ils trouvent aussi sa dégueulasse de la part du freisinger
      le mieux comme vous dites c de faire ce qu'a fait stéph mais le mieux reste a faire , il faut que stéph les grilles et qui sait , si sa se trouve ils le recontacteront pour qu'il revienne chez eux et la en restant keep cool , il leurs dit qu'il préfère rester chez le JMB car au moins il est sur de pas se faire en..lé , sa serait pas bon sa ? si si sa serait excellent , stéph en est capable , maintenant c au JMB d'assurer

      Commentaire


      • #18
        le type (manfred freisinger) c celui en orange sur le site de yukos la ou il y a les photos ?

        Commentaire


        • #19
          Effectivement je comprends vos réaction.
          J'ai pensé a tout balencer partout mais il faut etre plus intelligent que ca .
          Je garde un très bon contact avec les gens de YUKOS et je pense que leur seul chance de communiquer c'est d'utiliser les resultats de Collard / Ortelli .
          Hors de cela, le team est incappable d'offrir une strucure d'acceuil et des receptifs digne d'un si gros sponsors.... Ils s'en lasserons certainement et je serai la pour leur proposer autre choses.
          En tous cas je vous remercie pour vos réactions mais je crois que le mieu est de ne pas faire trop de bruit et d'attendre

          Commentaire


          • #20
            Ce qui est clair, c'est que le monde du sport toto est tout petit (comme les autres d'ailleurs) et que t'as pas trop interet à te facher [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              si t'a intéret a te facher mais avec la modéna entre les mains et la freisinger dérière toi , le plus loin possible [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              sa sa leurs mettrait les boulles

              Commentaire


              • #22
                ca je vais tout faire pour. Ca serais la meilleur revanche .

                Commentaire


                • #23
                  on siat que toit tu en est capable , que la voiture est a peu prés aussi performante que les porsches mais la fiabilité ???? , vous avez essayé de beaucoup la faire rouler pour voir si elle tient?

                  Commentaire


                  • #24
                    qui aimerais tu avoir en troisième pilote, que ce soit par performance ou état d'esprit ?

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je vois personne de + mais un relais de plus pour le daoud sa serait bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah pour le moment je pense qu'il faudra un pilote qui a un bon rapport budget/ performance.
                        Je ne pense pas qu'il y aura un autre "pro".

                        Commentaire


                        • #27
                          N'oubliez pas quand même que chez Freisinger, il y a des gens très sympas. Il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac.
                          Je reconnais que ce qu'a vécu Stéf est un scandale mais si on révélait tous les scandales du sport auto, il faudrait plusieurs tomes de 500 pages !!!!
                          Là où ce n'est pas cool, c'est que Manfred soit allé traiter chez Yukos sans Stéf (surtout après sa perf des 1000 Kms).
                          Il fa

                          Commentaire


                          • #28
                            Oups !!! Ca a encore bugé...Je disais donc :
                            Il faudra que je me fasse expliquer qqch. A Monza, tous les pilotes Yukos avaient tous leurs noms au dos de la combi, sauf un. Y a t'il une raison ???

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X