C'est évident qu'il faut faire preuve d'un peu de maturité.
Cela ne sert a rien de se facher, parceque cela ne donne pas une bonne image de soit quand on le fait (et ca peut faire éfféctivement fuire des sponsors eventuelles) et qu'en plus, on ne sait jamais de quoi sera fait le future.
Imagine que Yukos deviennent le sponsor de JMB en 2005 ?
Donc, dans ces cas là... le mieux, c'est de se contenter de rebondir ailleur ce qu'a parfaitement fait Stéphane. C'est dur, mais faut passer l'éponge et se dire que c'est la meilleur stratégie pour le future.
Keep cool, mon ami.
Cela ne sert a rien de se facher, parceque cela ne donne pas une bonne image de soit quand on le fait (et ca peut faire éfféctivement fuire des sponsors eventuelles) et qu'en plus, on ne sait jamais de quoi sera fait le future.
Imagine que Yukos deviennent le sponsor de JMB en 2005 ?
Donc, dans ces cas là... le mieux, c'est de se contenter de rebondir ailleur ce qu'a parfaitement fait Stéphane. C'est dur, mais faut passer l'éponge et se dire que c'est la meilleur stratégie pour le future.
Keep cool, mon ami.
Commentaire