Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H : STEPH SUR LA MODENA JMB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Photographe:
    Crédit: ACO Nikon
    http://www.lemans.org

    Commentaire


    • salut

      est ce que quelqu'un peu me donner la monte de pneux pour la 360 du JMB

      @+

      Commentaire


      • michelin

        Commentaire


        • extrait du reglement 2004 LM GTS :

          "8.4.4 - Faisceau : les projecteurs doivent émettre un faisceau jaune."

          et pour moi il en est de meme depuis pas mal d'années déjà, mais y a moyen de retrouver les reglements antérieurs...

          Commentaire


          • ayé retrouvé le reglement à ce niveau est le meme depuis au minimum 2001 (avant je l'ai pas), meme article 8.4.4.

            peut etre peux tu retrouver des photos ?

            Commentaire


            • Il me semble aussi que les corvettes étaient en blanc l'an passé ... mais LEDAOUD dans un post d'il y a deux mois, nous avait parlé de pojecteurs aditionnels blancs aux cotés des phares jaunes alors !!!
              là j'ai bien regardé et toutes les GT et GTS que j'ai pu approcher sont en phares jaunes .. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Moi j'ai pas souvenir de cela,

                Sur le site de Bernard brothier y a des photos, phares jaunes pour la Vette 50 et la Ferrari 550 N°88, ainsi qu'en course pour la vette 53, la F550 N°72 et 88

                donc soit c'est vos yeux [img]graemlins/azzangel.gif[/img] soit à un moment precis de la course ils ont roulé avec des feux différents ? peut etre kelkun trouvera une image

                Commentaire


                • j'oubliais l'url du site Bernard Borthier's Website

                  Commentaire


                  • Ouai enfin bref .... j'ai pour ma part écrit "il me semble" mais bon ... le mieux c'est la vidéo, faudrait revoir ça ... je n'affirme rien [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
                      salut

                      est ce que quelqu'un peu me donner la monte de pneux pour la 360 du JMB

                      @+
                      </font>[/QUOTE]on a dit que c'était des michelin. Pour la taille de la monte, c'est :
                      265/645/18 & 305/680/18

                      Source : L'excellent site GTO de Laurent Duquesne.

                      [size="1"][ 28.04.2004, 00:24: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X