Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Back From Valence !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu me grilles, Riko!

Commentaire

Bon moi aussi je vais dej. Si a 14 h elle est pas la, je vous dirai ca .
      Mais bon avec un peu de logique c'est facile de trouver...

Commentaire

bon ap' ...

Commentaire

grazzie mille

Commentaire

'tain encore une italienne !
            alors là, si vous niquez les autos de la coupe porsche...bon, mais y'a des gros calibres quand meme !

Commentaire

c vrai sa tu va tourner sur une 360 modéna
              si c vrai c excellent car on va enfin voir les ferrari devant les porsches [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ouah vous avez vu la liste des suppléantes !
                à mon avis, mr plassart doit faire partie du forum motorlegend !
                une saleen et une wr dans la liste des suppléantes. Peu probables, mais quand meme

Commentaire

ca va nous changer un peu... mais tout dépend du reste de l'équipage... notre Daoud national n'est pas non plus un surhomme capable de rttraper les conneries des autres (enfin pas toutes....... enfin presques toutes!!!)

Commentaire

la liste des supléant pour les 1000km de Monza? va y montre nous sa car je l'ait meme pas vu la liste

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      ouah vous avez vu la liste des suppléantes !
                      à mon avis, mr plassart doit faire partie du forum motorlegend !
                      une saleen et une wr dans la liste des suppléantes. Peu probables, mais quand meme
                      </font>[/QUOTE]XTOPHE qui débarque du trou du c.l du monde

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Salopard, j'étais en vacances et voilà
                        je vais te les renlever tes étoiles que je t'ai mises ce matin [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

naaaaaaannnnnnnnnnn !!!
                          toi etre le plus beaux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Toi t'es la plus belle fleur de chez TRUFFAUT je te l'ai dit hier .. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bon bah Trufette, j'avais lu que tu savais ou je vais rouler pour Le mans donc j'attendais de voir ce que tu allais dire ...
                              Mais j'en peux plus d'attendre alors voila, suite a ma bonne course de dimanche, j'ai signé hier soir pour le Mans avec la Modena du JMB.
                              Mon équipier aux préqualifs sera le bresilien Jaime MELO ( il est super vite ).
                              je suis super, hyper content !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Ca mérite un Topic non ?

Commentaire

Chargement...
                                X