Tu me grilles, Riko!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Back From Valence !
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
ouah vous avez vu la liste des suppléantes !
à mon avis, mr plassart doit faire partie du forum motorlegend !
une saleen et une wr dans la liste des suppléantes. Peu probables, mais quand meme </font>[/QUOTE]XTOPHE qui débarque du trou du c.l du monde
[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
Bon bah Trufette, j'avais lu que tu savais ou je vais rouler pour Le mans donc j'attendais de voir ce que tu allais dire ...
Mais j'en peux plus d'attendre alors voila, suite a ma bonne course de dimanche, j'ai signé hier soir pour le Mans avec la Modena du JMB.
Mon équipier aux préqualifs sera le bresilien Jaime MELO ( il est super vite ).
je suis super, hyper content !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
Commentaire