Oui, surtout suite à la déconvenue à Monza en 2003... Mais le tir parait rectifié.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
FIA GT Magny Cours
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tiens, à propos, pour ceux qui étaient à Magny-Cours, vous avez vu dans le paddock une Mc Laren SLR ????? </font>[/QUOTE]oui oui... mais les clefs n'étaient pas dessus. Domage !
Voici une petite photo que j'ai prise samedi entre les deux séances :
Commentaire
-
Bonjour à tous !
Moi y'en a être nouveau ici...
Je débarque un peu tard !
J'aurais une question à propos du paddock : est-ce qu'on peut accéder aussi éventuellement aux stands ?
Dernière chose, parmi ceux présents, y'en a t-il qui ont pris des photos ? Ce serait intéressant [img]tongue.gif[/img]
J'en ai quelques unes (environ 200 mais je triche y'a de l'ETCC !)
Arf apparemment on peut pas les afficher dommage
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
L'accés Paddock pour le spéctateur ne signifie pas accé pitlane. </font>[/QUOTE]Je confirme ... mais avec le sourire et de la politesse ça marche un peu sans abuser [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sinon Bonnin tu rigoles !! vous êtes deux pareils [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
Le sourire et la politesse, ça peut marcher mais tout dépend du circuit. Et les contrôleurs n'ont pas forcément le sourire, eux....
Et maintenant, pour la plupart des courses, il faut obligatoirement un bracelet. Sinon, pas de paddock !!! C'est le cas au Mans, par exemple.
Commentaire
-
ce qui est possible sinon (faut y aller au culot ou bien connaitre des gens...) c'est d'arreter un easgo (sais pas si ca s'écrit comme ca) et de monter a l'arriere... a coté des pneus!!! comme ca on passe le controle sans blem... et après effectivement en étant sympa et poli, on rentre ou on veut...(je conseille particulièrement les américains, qui ont un vrai contact avec le public... donc on peut passer et meme rester !!!!
Commentaire
Commentaire