Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

XL RACING

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah mon humble avis c'est une boulette, une erreur toute bête probablement de saisie ... ça arrive plus souvent que l'on ne le crois ...
    Jean Philippe, jean michel ... sa semble évident non ??

Commentaire

ben oui, sur motors tv, ils ont bien écrit Luc Helary au lieu de Erik, l'erreur est humaine...

Commentaire

et moi j'ai souvent eu des trucs genre Douhadi ou Daudi ou autre ....

Commentaire

le pire, c'est le pauvre Soheil Ayari...
          qu'est ce qu'on a pu écorcher son nom...

Commentaire

C'est super de voir revenir la 550 Maranello du XL Racing. Avec un tel équipage, ils peuvent meme esperer faire jeu égal avec certaines Porsche privées (Alphand,Perrier,etc...).

Commentaire

je pense aussi car au Mans elle a tenu 21h sans problèmes majeur donc 1000km sa doit pas poser de prob , en tout cas le moteur lui il a pas l'air de broncher mais aux dernières 1000km du Mans c la transmition aparemment qui a pas tenu (cardan)

sinon pour ce ui est des noms écorchés , j'ai bien dire dadoudi , chez pas pourquoi mais j'aime bien

Commentaire

Tu en pense quoi stéph des ces trois pilotes?
                Jean Michel Belloc (F)(jean phillipe belloc)
                Olivier Pla (F)
                Jean-Christophe Ravier (F)

au fait tu as faillit etre pilote pour le XL toi aussi , pourquoi sa c pas fait(si c pas trop indiscret)?

Commentaire

Bah je pense qu'ils sont biens !: mais je ne suis pas sur que Belloc soit dedans.
                  Sinon ils m'ont contacté pour rouler avec eux , mais je venais de finaliser avec JMB .
                  Et puis j'ai une autre news qui j'espère est fausse : Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que XL soit exclu du Mans !!???

Commentaire

elle est peu etre pas si fausse que sa puisqu'au dernères nouvelles ils étaient pas pret pour faire le Mans donc ils se sont peu etre retiré
                    éspéront qu'ils fassent le LMES [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ils m'ont tel hier soir pour rouler avec eux, ety ils avaient les budgets !!!
                      je pense qu'il y a eu autre chose .

Commentaire

En tous les cas si hier ils fesaient Le Mans et que ce soir l'info du forfait tombe il c'est effectivement passé un truc !!!

Commentaire

Je verrai plutot une betise du genre oubli de confirmer l'engagement ou un truc dans le genre. Ou alors le sponsor les a plantés. En tous cas je suis vraiment déolé pour eux car ils se battent depuis un bout de temps pour y arriver.

Commentaire

ils ont ptetre pas trouvé de pilote a la hauteur de leurs ambitions
                            j'espère qu'ils vont relever la tete car ils ont pas fait le FFSA GT , si ils font pas le Mans , il leurs reste que le LMES mais c meme pas sur

Commentaire

oh là là si c'est ça les big boules ... j'ai eus du mal croire l'info d'ailleurs ... et c'est dur de voir pendant que les un se réjouissent, et je suis content pour RFH, d'autres sont éffondrés

Commentaire

tu l'a vu ou l'info sur le XL RACING riko?

Commentaire

Chargement...
                                X